Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 BONJOUR A TOUS EST CE QUE LE FAIT DE SIGNALER UN CHANGEMENT DANS UN DELAI DEPASSANT UN MOIS (30 Jours) POSE UN PROBLEME? EN EFFET J'AI EU MON BEBE LE MOIS DE JUILLET 2011 ET JE N'AI PAS ENCORE AVISE LE BUREAU D'IMMIGRATION DU QUEBEC.SACHANT QUE MA DCS DATE DE AVRIL 2009 MERCI. Citer
tanialost Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour Thassa, Je suis dans un cas similaire au tien et effectivement j ai lu qu on avait un mois pour signaler tout changement, cependant rien est dit au sujet "si on le fait pas..." alors je te conseil de le faire au plus vite... A bientot et bon courage Citer
Habitués Claranne Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 (modifié) question de sincérité... ils demandent dans les 30 jours car le changement peut faire changer le dossier. Dans le cas d'un enfant, il serait idiot de se passer des points que cela peut donner... et il sera trop tard de le dire une fois la décision donnée! De même pour une situation de conjoint qui change: cela peut remettre en cause une éventuelle acceptation, mais il faudra bien le dire un jour, et ce jour là, ils pourraient bien dire qu'il y a eu fausse déclaration, et alors là... plus de demande possible avant 5 ans voire jamais... Ils sont très attentifs à la sincérité des demandeurs, et si jamais ce n'est pas le cas, ils sauront fermer la porte à ceux-là, vu le nombre de demandeurs qu'ils ont... Modifié 8 février 2012 par Claranne Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Je pense le plus tôt ça sera le mieux parce que apparemment t'es en retard... Citer
Messages recommandés