Lisa Galina Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bon jour. Comment pansez-vous, on peut entrer et sortir du Canada len meme jour? Ca veut dire, il faut entrer pour le landing et retourner apres un mois finalement... Merci Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 février 2012 Habitués Posté(e) 3 février 2012 je ne sais pas si les douanes font la difference entre une entree/sortie de meme jour pour aller aux Etats-Unis ou un entree/sortie le meme jour en provenance d'un pays etranger ... car faire la Moladavie - Canada - Moldavie le meme jour, cela pourrait paraitre louche. Citer
Lisa Galina Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 je ne sais pas si les douanes font la difference entre une entree/sortie de meme jour pour aller aux Etats-Unis ou un entree/sortie le meme jour en provenance d'un pays etranger ... car faire la Moladavie - Canada - Moldavie le meme jour, cela pourrait paraitre louche. entendu... merci Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 Bon jour. Comment pansez-vous, on peut entrer et sortir du Canada len meme jour? Ca veut dire, il faut entrer pour le landing et retourner apres un mois finalement... Merci il n ya aucun probleme en cela ma belle...cela est possible Citer
Messages recommandés