silatch Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bsr famille. Svp Pour ceux qui ont anticipé leur VM. A t on besoin d'expédier le document (fiche d'information) remis par le cabinet à Dakar ? Et comment faire pour savoir que Dakar à reçu les résultats envoyés par le cabinet par e-médical ? J'ai anticipé depuis janvier et depuis j'ai aucune information. Le compte clerg n'a pas changé. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant ne a l'exterieur du canada et d'un parent canadien? s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 ton mari peux appeler cic, les agents du centre dappel vont laider a trouver toute linformation necessaire Citer
Habitués bengiste Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 5 heures, en attendant mon cheri a dit : bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant ne a l'exterieur du canada et d'un parent canadien? s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Bonjour, suis citoyen mais mon enfant était au pays et je l’ai parrainé, une fois ici , j’ai présenté sa demande de citoyenneté et qui a été approuvé le mois passé. Il peut essayer de présenter sa demande à l’exterieur du Canada en présentant sa preuve de citoyenneté et le l’extrait de naissance de l’enfant. Possible qu’il demande d’autres dossiers. Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Il y a 8 heures, en attendant mon cheri a dit : bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant ne a l'exterieur du canada et d'un parent canadien? s'il vous plait j'ai besoin Modifié 2 mars 2018 par Mincloe Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 8 heures, en attendant mon cheri a dit : bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant ne a l'exterieur du canada et d'un parent canadien? s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas dans ou vous êtes déjà rendu dans le processus voici de info qui pourrais vous aider Demande de certificat de citoyenneté de l’extérieur du Canada - 1ère preuve Tout citoyen canadien a le droit de demander un certificat de citoyenneté. Un parent peut présenter une demande au nom d’un enfant mineur (âgé de moins de 18 ans). Vous pouvez en faire la demande si vous souhaitez : Vous assurer que vous êtes un citoyen canadien, et/ou Obtenir une preuve indiquant que vous êtes un citoyen canadien. Obtenir la trousse de demande La demande est disponible sur notre site Web. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne et l’imprimer ou le remplir à la main. Conseils utiles Veuillez : Fournir des photocopies certifiées lisibles de vos documents, à moins d’indication contraire, et Envoyer la demande au bureau responsable de votre région en consultant la section Présenter la demande. Qu’arrivera-t-il après? Pour savoir combien de temps le traitement de votre demande pourrait prendre, veuillez visiter la page des délais de traitement. Citer
silatch Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Bsr famille. Svp Pour ceux qui ont anticipé leur VM. A t on besoin d'expédier le document (fiche d'information) remis par le cabinet à Dakar ? Et comment faire pour savoir que Dakar à reçu les résultats envoyés par le cabinet par e-médical ? J'ai anticipé depuis janvier et depuis j'ai aucune information. Le compte clerg n'a pas changé. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir les attendeux.Prière de répondre à ma préoccupation si vous avez une idée. Merci. Dieu soit avec vous [emoji120] Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 3 heures, silatch a dit : Bonsoir les attendeux. Prière de répondre à ma préoccupation si vous avez une idée. Merci. Dieu soit avec vous Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Est ce que c est un parrainage? Citer
Habitués bengiste Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 3 heures, silatch a dit : Bonsoir les attendeux. Prière de répondre à ma préoccupation si vous avez une idée. Merci. Dieu soit avec vous Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que tu en as pas besoin . Le médecin désigné le fera pour toi . Citer
jjustgood Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Salut à tous.Ebrune et lettre des services gratuits reçus aujourd’hui.Dépôt de la demande 12 septDébut du traitement à Dakar 14 novEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com feza, Jsk et Mincloe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut à tous. Ebrune et lettre des services gratuits reçus aujourd’hui. Dépôt de la demande 12 sept Début du traitement à Dakar 14 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @jjustgood Félicitations et bonne suite pour le reste. Depuis quand avez vous passé la vm,est-ce un tqq ou parrainage et de quel bvc. Citer
jjustgood Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Salut à tous. Ebrune et lettre des services gratuits reçus aujourd’hui. Dépôt de la demande 12 sept Début du traitement à Dakar 14 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile [mention=175877]jjustgood[/mention] Félicitations et bonne suite pour le reste. Depuis quand avez vous passé la vm,est-ce un tqq ou parrainage et de quel bvc. Parrainage. VM passé le 15 nov 2017Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Dahl15 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Famille, famille oh! Les choses qui arrivent aux autres commence deja a m'arriver. Decision Made today. On 2/12/2018 at 2:05 PM, junior yamdjeu said: Merde!!! Cest quel histoire ça?C'est qui ton agent? Car le mien c'est DS et mon passeport est la va depuis le 25 janvier 2018 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Mincloe et feza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Salut à tous. Ebrune et lettre des services gratuits reçus aujourd’hui. Dépôt de la demande 12 sept Début du traitement à Dakar 14 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com T'as brisé la glace pour la semaine. Félicitations frérot. Bienvenue dans la salle d'attente de visas. jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
jpny Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour cher tous je suis nouveau sur le forum, j aimerais savoir combien de temps DHL met pour retirer un passeport et l acheminer sur Abidjan Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jpny Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour cher tous je suis nouveau sur le forum, j aimerais savoir combien de temps DHL met pour retirer un passeport et l acheminer sur Abidjan Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jpny Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 De Dakar à Abidjan Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Bonsoir, Demande approuvée aujourd'hui, merci à tous et bonne chance pour la suite. Lottie26, feza et Jsk ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonsoir, Demande approuvée aujourd'hui, merci à tous et bonne chance pour la suite. Félicitations @daouda2012 dis moi reçoit on un email de notification quand la demande est approuvée ? Modifié 5 mars 2018 par Lefils daouda2012 et feza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Félicitations @daouda2012 dis moi on reçois un emai de notification quand la demande est approuvée ? Merci beaucoup @Lefils, non on ne reçois pas d'email mais sur le ecas c'est noté , et sur la CléGC aussi on voit la durée du visa de ton visa de RP aisi que tous les détails. Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés