Circa Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Je voulais savoir tout ceux qui ont envoyé déja leur passeport suite à la brune avez-vous passez par DHL ou il y a une autre façon d'envoyer ces documents sans payer 150 000 FCFA ? Citer
Circa Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, pbfox a dit : Merci Circa, dois je préciser autre chose dans le mail à part le fichier joint du csq? Non moi j'avais juste mis la copie du CSQ en pièce jointe en écrivant un petit message leur expliquant que je leur fesais parvenir la copie du CSQ par e-mail comme on venait de le délivrer. pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Degary Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Citation Posté(e) il y a 14 heures · Signaler ce message Il y a 16 heures, Degary a dit : Salut à tous, Comment avez-vous transmis le CSQ que vous avez reçu du MIDI au BVC de Dakar ? Je sais qu'il y a une copie pour le requérant ça je le transmets à ma parrainée et il n'y a pas de problème avec cela; mais l'autre copie réservée au BVC, je ne sais pas s'il faut attendre qu'on nous le demande ou si je dois aussi le transmettre à ma parrainée à Abidjan afin qu'elle le remette lors de l'entrevue à l'agent du BVC. Deuxième question: Rendu à ce statut (CSQ émis ), comment le BVC de Dakar nous contactera ? par courriel, par téléphone ? Je ne me rappelle pas avoir donner le téléphone de ma parrainée à Abidjan, ni son courriel dans aucun des formulaires. Alors je m'interroge... Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une super bonne chance dans vos processus d'immigration. Bjr Degary pour ma part quand je l'ai reçu j'ai envoyé une copie par e-mail du csq réservé au BVC cependant je sais que ce n'est que lorsqu'on reçoit la brune qu'il faudra envoyer l'original au BVC en même temps que le passeport. Ils vont te le demander le moment venu. Normalement ils favorisent les contacts par e-mail donc si tu as mis ton e-mail et tes coordonnées comme contact c'est directement via ton courriel qu'ils vont passer. Merci Circa pour l'information. Mais est-ce le parrain qui maintiens cette communication ou est-ce le/la parrainé(e) ? Citer
Habitués pbfox Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Circa a dit : Non moi j'avais juste mis la copie du CSQ en pièce jointe en écrivant un petit message leur expliquant que je leur fesais parvenir la copie du CSQ par e-mail comme on venait de le délivrer. ok je vois, donc si je saisis bien c toi le parrainé??? Citer
Circa Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, pbfox a dit : ok je vois, donc si je saisis bien c toi le parrainé??? Non moi je suis le parrain Citer
Habitués pbfox Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, Circa a dit : Non moi je suis le parrain ok, merci vraiment pour l'information, moi je pensais simplement que c'était au parrainé de l'envoyer au BVC. Le parrain se chargeant d'envoyer physiquement le CSQ au parrainé. Citer
Circa Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, pbfox a dit : ok, merci vraiment pour l'information, moi je pensais simplement que c'était au parrainé de l'envoyer au BVC. Le parrain se chargeant d'envoyer physiquement le CSQ au parrainé. C'est sur que l'original c'est le parrainé qui va l'envoyer en même temps que le passeport mais la copie ça peut être le parrain ou le parrainé qui l'envoie du moment que tu met les informations de la personne en lien avec le dossier dans le message. Ça prend ces informations du parrainé pour qu'il considère le mail : date de naissance, Numéro IUC, Nom complet de la personne, numéro du passeport pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, Circa a dit : C'est sur que l'original c'est le parrainé qui va l'envoyer en même temps que le passeport mais la copie ça peut être le parrain ou le parrainé qui l'envoie du moment que tu met les informations de la personne en lien avec le dossier dans le message. Ça prend ces informations du parrainé pour qu'il considère le mail : date de naissance, Numéro IUC, Nom complet de la personne, numéro du passeport Super clair comme explication.Merci infiniment Circa. Circa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 ILS disent quoi à DAKAR???? Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Rien on attend toujours...Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Moi je suis bientôt à 11mois toujours rien. Ce que je ne comprends pas c est qu' ils ne demandent rien pas de documents à ajouter rien! Mais je ne comprends pas ce qui justifie tout ce temps...Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Silence totale [emoji22] Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
kissme Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour a tous Alors circa, di moi stp les mails envoyés a Dakar doivent être fait par le parrainé exclusivement ? Citer
kissme Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Ça va aller Garry 91 Quelque soit la durée de la nuit le jour finira par se levé. Bocou de courage garry 91 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 j ai vu examens médicaux reçus . j'attends encore ooh .Or donc ils travaillent .Réveillez vous DAKAR Myosotis et Com7 ont réagi à ceci 2 Citer
Circa Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 4 heures, kissme a dit : Bonjour a tous Alors circa, di moi stp les mails envoyés a Dakar doivent être fait par le parrainé exclusivement ? Non le parrain peut aussi envoyer les mails à Dakar juste qu'il doit mettre les informations nécessaires concernant le parrainé pour que Dakar prenne considération du mail. kissme a réagi à ceci 1 Citer
kissme Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci pour l info circa Circa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 bonjour à tous! j'ai une préoccupation s'il vous plait: c'est la copie originale du CSQ (immigration) q'on envoie à Dakar ou alors on peut aussi bien envoyer une copie scannée ou photocopiée? Citer
Habitués MADESA Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 @Nickyquébécois c'est l'original que tu envoi et tu gardes l'autre copie sur toi Nickyquébécois et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, MADESA a dit : @Nickyquébécois c'est l'original que tu envoi et tu gardes l'autre copie sur toi merci Citer
Messages recommandés