Habitués Pangam Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Le 16/6/2016 at 00:46, garry 91 a dit : Désolée un pb avec mon fone. je disais que j ai pas de nouvelles de Dakar. jai remarqué que la plupart des gens ont eu le mail de Dakar 5mois apres avoir reçu le Csq donc je vais wait août avant de les contacter. nous on a reçu le Csq un mois jour pour jour après que notre statut sur le site soit passé à "en cours".Armes toi de patience et donnes toi genre 5mois avant de commencer à stresser.Ta visite médicale expire quand? Merci beaucoup, en fait ma visite expire le 12/12 2016. Je pleure mon sors car si les choses vont bien je vais arrivé en plein hiver et cela me remonte vraiment le moral Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous. C est calme par ici! personne n a reçu de nouvelles? Il faut vraiment être très patient c'est pas évident. ..Le Sgr est miséricordieux ne baissons pas les bras:') Pangam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Le 9/6/2016 at 12:21, netrackeur a dit : Bonjour, pour ceux qui on envoyé leur passport par CRDVC du cameroun, quel est le tarif? Bjr Dakar a t il renvoyé vos passeports? Citer
netrackeur Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a une heure, garry 91 a dit : Bjr Dakar a t il renvoyé vos passeports? Bjr garry 91, pas encore c'est toujours en cours de traitement Citer
Circa Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous et à toutes je voulais partager avec vous mes statistiques pour la demande de parrainage de mon époux jusqu'à maintenant : Envoie de la demande au fédéral : 08 janvier 2016 Acceptation du parrainage : 14 mars 2016 Réception du CSQ : 19 avril 2016 Début de traitement de la RP: 18 mars 2016 Examens medicaux reçus Bureau de visa :Dakar Je suis aussi dans l'attente pour dakar et c'est vraiment l'étape la plus difficile. garry 91 et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous et à toutes [emoji5] je voulais partager avec vous mes statistiques pour la demande de parrainage de mon époux jusqu'à maintenant : Envoie de la demande au fédéral : 08 janvier 2016 Acceptation du parrainage : 14 mars 2016 Réception du CSQ : 19 avril 2016 Début de traitement de la RP: 18 mars 2016 Examens medicaux reçus Bureau de visa :Dakar Je suis aussi dans l'attente pour dakar et c'est vraiment l'étape la plus difficile. Salut circa j'ai presque la même statistique que toi. Donne mois des nouvelles pour bvc[emoji8] Circa et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Circa Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Ouiii j'ai vu qu'on avait presque les même !! J'espère de tout coeur qu'on aura des nouvelles d'ici la fin juin!!! On se tiens alors informé dès qu'on a les nouvelles ! Modifié 21 juin 2016 par Circa Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 21 juin 2016 Habitués Posté(e) 21 juin 2016 Ouiii j'ai vu qu'on avait presque les même !! J'espère de tout coeur qu'on aura des nouvelles d'ici la fin juin!!! [emoji3] On se tiens alors informé dès qu'on a les nouvelles ! OK merci[emoji110] [emoji121] Circa a réagi à ceci 1 Citer
Circa Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Savez-vous en moyenne après combien de mois les gens ont des nouvelles de dakar? Envoyé de mon C6616 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, Circa a dit : Savez-vous en moyenne après combien de mois les gens ont des nouvelles de dakar? Envoyé de mon C6616 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com En moyenne 5mois après réception du CSQ de ce que j ai remarqué sur ce forum Citer
Circa Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 En moyenne 5mois après réception du CSQ de ce que j ai remarqué sur ce forum Daccord merci garry ça veut dire autour de septembre dans mon cas alors Envoyé de mon C6616 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
netrackeur Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour a Tous, Ce matin j'ai eu l'email de dakar pour retirer le passport Je vous remercie tous pour votre grande aide et votre soutiens durant tous ces mois d'attente. Ce forum est une mine d'informations et d'entraide. Je souhaite a tous ceux qui attente beaucoup de brunes. carelie et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour a Tous, Ce matin j'ai eu l'email de dakar pour retirer le passport :lol: Je vous remercie tous pour votre grande aide et votre soutiens durant tous ces mois d'attente. Ce forum est une mine d'informations et d'entraide. Je souhaite a tous ceux qui attente beaucoup de brunes. Félicitations netrackeur du courage pour la suite... netrackeur a réagi à ceci 1 Citer
netrackeur Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 21 minutes, Espoirs2016 a dit : Félicitations netrackeur du courage pour la suite... Merci Espoirs2016 Pangam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 5 heures, netrackeur a dit : Bonjour a Tous, Ce matin j'ai eu l'email de dakar pour retirer le passport Je vous remercie tous pour votre grande aide et votre soutiens durant tous ces mois d'attente. Ce forum est une mine d'informations et d'entraide. Je souhaite a tous ceux qui attente beaucoup de brunes. Félicitations netrackeur. tu es ds les temps Dakar fait environ deux semaines avec les passeports. j espère être la prochaine Citer
netrackeur Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, garry 91 a dit : Félicitations netrackeur. tu es ds les temps Dakar fait environ deux semaines avec les passeports. j espère être la prochaine Merci garry 91, c'est tout le bonheur que je te souhaite. ta brune sera pour bientot garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 22 juin 2016 Habitués Posté(e) 22 juin 2016 il y a 14 minutes, netrackeur a dit : Merci garry 91, c'est tout le bonheur que je te souhaite. ta brune sera pour bientot Que Dieu t entende mon frère! Merci Citer
Circa Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour a Tous, Ce matin j'ai eu l'email de dakar pour retirer le passport :lol: Je vous remercie tous pour votre grande aide et votre soutiens durant tous ces mois d'attente. Ce forum est une mine d'informations et d'entraide. Je souhaite a tous ceux qui attente beaucoup de brunes. Toute mes felicitations netrackeur!! Envoyé de mon C6616 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com netrackeur a réagi à ceci 1 Citer
netrackeur Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, Circa a dit : Toute mes felicitations netrackeur!! Envoyé de mon C6616 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Merci Circa Citer
TontonZen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 11 heures, netrackeur a dit : Bonjour a Tous, Ce matin j'ai eu l'email de dakar pour retirer le passport Je vous remercie tous pour votre grande aide et votre soutiens durant tous ces mois d'attente. Ce forum est une mine d'informations et d'entraide. Je souhaite a tous ceux qui attente beaucoup de brunes. Félicitations netrackeur et profitez bien de la vie en famille. netrackeur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés