Habitués Nickyquébécois Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, Pangam a dit : Salut à tous SVP dites moi quelques chose l'attente commence à être très long pour ma lettre d'acceptation et c'est stressant depuis qu'on a reçu l'accusé de réception le 20/04 . Depuis la semaine dernière mon mari les appels sans succès Salut à tous! Pour vous donner une idée Pangam, moi j'ai reçu l'accusé de réception le 22 juin et l'acceptation est arrivée en septembre. À l'époque on comptait en moyenne 60 jours pour l'évaluation du parrain. Alors à vous de vous faire une idée en consultant les délais de traitement sur le site cic. Et dites vous que les statistiques sont basées sur les moyennes: exemple la moyenne de 20, 10 et 16 c'est 14. Si un dossier et traité en 20mois, un autre jour n 10 mois et le dernier en 16mois alors on dira que la durée moyenne de traitement d'un dossier complet est de 14mois... Alors armez vous de patience sans toute fois être laxistes. Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 15 heures, Mbayou a dit : bonjour groupe, mail reçu ce matin pour envoyer les passeports, photos, fiche de renseignements pertinents et FORMULAIRE IMM 5669. Est ce ca la Brune. Félicitations!!!!! Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Mbayou Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Merci Carélie, Vicky, seydi, charles..........à tous les autres pour le soutien..... Ma femme devra donc pas tarder à venir... Sa visite médicale périme le 14 juin prochain :-) croisons les doigts pour que le visa soit vite émis. Carélie, t'en es ou ? Vicky , jhabite sherbrooke moi. Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous. svp j aimerais savoir à partir de quand est ce que qu on compte l expiration de la visite médicale? moi par exemple je l ai effectuée le 1er octobre 2015.Quand est ce qu elle expirera? je tiens à préciser que j ai eu les résultats le même jour.Merci Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 16 heures, garry 91 a dit : Bonjour à tous. svp j aimerais savoir à partir de quand est ce que qu on compte l expiration de la visite médicale? moi par exemple je l ai effectuée le 1er octobre 2015.Quand est ce qu elle expirera? je tiens à préciser que j ai eu les résultats le même jour.Merci carelie et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués carelie Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Posté(e) 27 mai 2016 Le Wednesday, May 25, 2016 at 17:11, Mbayou a dit : Merci Carélie, Vicky, seydi, charles..........à tous les autres pour le soutien..... Ma femme devra donc pas tarder à venir... Sa visite médicale périme le 14 juin prochain :-) croisons les doigts pour que le visa soit vite émis. Carélie, t'en es ou ? Passeports envoyes mercredi par CRDVC Mbayou a réagi à ceci 1 Citer
Vicky Mbaye Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Alors on se vois avec ta femme au festival des traditions du monde en août. . C mon festival préféré. Mbayou et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour Famille arrivée en bonne condition au Canada Merci a tout le monde et surtout bonne chance a ceux qui attendent carelie, Mbayou et garry 91 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués carelie Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Bonne arrivee a la famille! Citer
Habitués charles26 Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 3 heures, carelie a dit : Bonne arrivee a la famille! Merci Carélie Ce sera ton tour bientôt carelie a réagi à ceci 1 Citer
bichou Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Bjr a tous, je suis bichou.nouvelle dans ce forum. Je voudrais juste vous dire ke c es bien ce ke vous faites, j'apprécie. Moi egalemn je suis en processus d immigration. J'ai commence la procédure d immigration en juin 15, et la semaine dernière mon mari a envoyer mon passeport a Dakar. garry 91 et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués carelie Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 4 heures, charles26 a dit : Merci Carélie Ce sera ton tour bientôt Vivement mon frere Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Pfffff, c'est difficile de rester assis quand presque tout le monde s'en va. . je perds patience. besoin de réconfort.... Myosotis et ASSe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués carelie Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 2 heures, Nickyquébécois a dit : Pfffff, c'est difficile de rester assis quand presque tout le monde s'en va. . je perds patience. besoin de réconfort.... Faut pas Nicky, tu sais bien que nous sommes de tout coeur avec toi. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 18 heures, Nickyquébécois a dit : Pfffff, c'est difficile de rester assis quand presque tout le monde s'en va. . je perds patience. besoin de réconfort.... Je suis certain tu auras ton visa bientôt De tout coeur avec toi mon frère Lâche pas comme le disent les québécois Citer
Habitués charles26 Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Posté(e) 29 mai 2016 Le 27/5/2016 at 19:39, Vicky Mbaye a dit : Alors on se vois avec ta femme au festival des traditions du monde en août. . C mon festival préféré. Salut Vicky je vous ai envoyé un mp Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour Comme le dit un proverbe japonais aucune nuit n'est assez longue jusqu'à empêcher le soleil de se lever.Patience mon frère! Nickyquébécois a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés