Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Steoan a dit :

le 12 avril je serais a 17 mois dans le traitement de mon dossier je prie fort retrouver ma moitie tres bientot

J en reviens pas

Comment on peut separer des personnes qui sont en couple pendant 17 mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charles26 a dit :

J en reviens pas

Comment on peut separer des personnes qui sont en couple pendant 17 mois?

 

Oui je suis allé jusqu'à 19 mois. Svp ne baissez pas les bras. Tout va rentrer en ordre bientot. Je suis sûr et certain. 

Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/3/2016 at 09:16, Seydi2015 a dit :

Non Vicky tjr dans l'attente

Moi apres 6 mois on m'a. Dit que c'était accepté. . Depuis début janvier 2016 le passeport de.mon mari est à l'ambassade on nous a dit de 6 à 8 semaines d'attentes nous voilà donc dépassé. . A suivre je commence à avoir mal au coeur de tout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos messages de soutien mais c'est encore plus difficile avec le malheur qui a frappe ma belle famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma prière du matin j ai longuement pensé a tous ceux qui attendent et je partage vos angoisses

je crois fermement qui vous allez tous avoir la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis comment allez vous jai fete mes 17 mois hier :angry::angry: c'est un accouchement difficile mais ce visa sortira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai une preoccupation que j'arrive pas a comprendre ma femme s'est rapproche de son depute hier et ce dernier a eu a lui faire comprendre que mon dossier est bel et bien complet et d'apres ce qu'il a eu a voir j'ai eu des approbations positives bref qu'il n'est plus en cours de traitement manque juste l'apposition du visa comme bonne nouvelle mais comme mauvaise nouvelle elle devrais revenir aupres de lui en date du 12 octobre 2016 si j'ai toujours pas recu mon passeport et j'avoue que j'ai pas pu dormir est ce que l'apposition du visa peux prendre autant de temps j'avoue etre trouble par ce second volet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi meme depasse par la chose sais pas si dakar s'experimente sur mon dossier je reste en priere dieu n'abandonne pas ses enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en reviens pas que Dakar puisse traiter une personne de 

A sorte

Ils disent que le délais de traitement est de 17 mois et ils le dépasse sans vous donner vdes explications

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Steoan a dit :

je suis moi meme depasse par la chose sais pas si dakar s'experimente sur mon dossier je reste en priere dieu n'abandonne pas ses enfants 

@Steoan DIEU n'abandonne jamais ses enfants. Place toujours ta confiance en Lui et admire Ses Merveilles.

Patiente et Courte attente. Bon courage, c'est la dernier coup de pioche qu'il reste pour que l'eau jaillisse de la roche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/4/2016 at 00:56, zoh a dit :

Oui je suis allé jusqu'à 19 mois. Svp ne baissez pas les bras. Tout va rentrer en ordre bientot. Je suis sûr et certain. 

Je suis de tout coeur avec vous.

merci beaucoup @zoh !!! merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je penses qu'il faut chercher à connaître l'histoire du dossier de Steoan( dossier manquant au départ, quelques irrégularités aussi au départ) sinon on ne peut jamais tourner autour de 17 mois. Cette référence nous fait vraiment peur pour nous autres qui sommes à 9 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement