Alph Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Quelcun à une idée de combien de temps les passeport mettent à Dakar? Séverine stp combien de tps pour toi? Citer
Seydi2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 non pas encore. mais d`apres t stat t juste 1 moi d`avance par rapport a moi. ASSe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour Seydi2015, je tai ecris en privé tu nas pas encore lu. Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Félicitations à tous ceux qui ont reçu la brune récemment ! Et beaucoup de courage à ceux encore dans l'attente ! Votre délivrance arrivera !!!!!! carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 6 novembre 2015 Habitués Posté(e) 6 novembre 2015 Le 5/11/2015 00:46:56, Lavoie Dany a dit : Courage Charles , ca avance !!! Merci beaucoup Citer
Habitués zoh Posté(e) 10 novembre 2015 Habitués Posté(e) 10 novembre 2015 Bcp calme cette semaine. Qu'est ce qui se passe a dakar? Citer
Lavoie Dany Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 J'attend le retrait du passeport avec le visa, c'est fou comme s'est 10 derniers jours m'ont semblés trés longs....Jespere que je vais recevoir le mail de Dakar cette semaine .... Citer
Habitués carelie Posté(e) 11 novembre 2015 Habitués Posté(e) 11 novembre 2015 Jean Noel, donnes des nouvelles de ton entrevu stp Citer
Habitués carelie Posté(e) 11 novembre 2015 Habitués Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour a tous, on dirait que Dakar est retombé dans les bras de morphée Citer
Ge.Abraga Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant. Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot... C'est toujours une bonne piste quand même selon moi! Courage à tous! severine1 et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour Pour ceux ou celles qui ont un dossier csq comme moi ce sera long car les fontionnaires du Quebec sont en greve depuis des jours Citer
Lavoie Dany Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Bonsoir , j'ai une question , si quelqu'un peut me répondre , mon dossier pour la demande de résidence permanente est passé a décision prise aujourd'hui , pourtant aucun mail pour le confirmer ....je ne comprend rien...Qui a déja vecu cela ? Citer
Habitués carelie Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Le Thu Oct 08 2015 19:19:26 GMT+0100, jean-noel150 a dit : bonsoir a tous chers amis. j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée Des nouvelles stp Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Le 11/11/2015 08:05:09, Ge.Abraga a dit : Bonjour, Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant. Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot... C'est toujours une bonne piste quand même selon moi! Courage à tous! Félicitations Ge.Abraga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Le 14/11/2015 18:25:41, Lavoie Dany a dit : Bonsoir , j'ai une question , si quelqu'un peut me répondre , mon dossier pour la demande de résidence permanente est passé a décision prise aujourd'hui , pourtant aucun mail pour le confirmer ....je ne comprend rien...Qui a déja vecu cela ? Tu recevras le message aujourd'hui. Felicitation c'est la fin Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour les amis j'ai été un peu absente mais je ne vous ai pas oublié. Je suis au canada depuis le 12 novembre et tout. Se passe très bien. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore et felicitation à ceux qui ont déjà eu leur visa alisa89, Lavoie Dany, carelie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés