Habitués zoh Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 12 heures, Pomme2015 a dit : Félicitations Zoh!!!! Dakar envoie un e-mail pour dire que ton passeport est prêt ? Et toi tu dois appeler DHL pour leur dire d'aller chercher ton passeport ??? Quand pensés tu l'avoir en main propre ???? Jai envoyé le passeport par le CRDV et cest demain que je passerai le chercher Citer
Habitués zoh Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 11 heures, severine1 a dit : félicitation Zoh tu vois je t'avais dit de pas te faire du mauvais sang. bon voyage Oui et tu as eu raison. Mais cest Dakar qui nous impose cela et nous fait enormement souffrir Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Super Zoh !!!! Tu peux réserver ton vol et tout ! Tu as envoyé ton passeport quand déjà à Dakar ?????? Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Une dame au CRDV d'Abidjan a dit à mon mari que ca prenait environ 10 jours avant de recevoir le passeport ?????? C'est le temps que ca t'a pris Zoh ? Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est bien la fin. aujourd'hui j'ai reçu le mail de Dakar pour le retrait de mes passeports. je souhaite à tous beaucoup de courage diango, Lavoie Dany et carelie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 18 heures, carelie a dit : Si jai bonne memoire il ya qqun qui a un entrevu ce debut de moi, svp quelqu un a une idée de qui? et des nouvelles? oui Carelie il s'agit de Jean Noel j'ai pas de ces nouvelles. en tout cas on lui souhaite bonne chance Citer
Habitués charles26 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Ma demande de csq est enfin envoye aujourd'hui et quebec la recevra demain Toutes mes felicitations Severine1 Modifié 4 novembre 2015 par charles26 carelie, Lavoie Dany et severine1 ont réagi à ceci 3 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 3 heures, severine1 a dit : j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est bien la fin. aujourd'hui j'ai reçu le mail de Dakar pour le retrait de mes passeports. je souhaite à tous beaucoup de courage Yaouuuuuu trop géniale Severine , bonne suite et beaucoup de bonheur en famille au Canada carelie a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Le 3/11/2015 18:41:48, severine1 a dit : il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé? Moi aussi , et je suis encore un peu sous le choc....cette attente a été si longue , enfin le bout du tunnel , Mon mari envoyé son passeport via DHl le 30 oct...mais je n'en sais pas plus... Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Le 3/11/2015 18:41:48, severine1 a dit : il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé? Moi aussi , et je suis encore un peu sous le choc....cette attente a été si longue , enfin le bout du tunnel , Mon mari envoyé son passeport via DHl le 30 oct...mais je n'en sais pas plus... Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 4 heures, charles26 a dit : Ma demande de csq est enfin envoye aujourd'hui et quebec la recevra demain Toutes mes felicitations Severine1 Courage Charles , ca avance !!! Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 16 heures, zoh a dit : Oui et tu as eu raison. Mais cest Dakar qui nous impose cela et nous fait enormement souffrir Beaucoup de souffrance oui Zoh....voila pourquoi s'encourager sur ce forum est précieux et ca fait du bien....merci a vous tous !!!! carelie a réagi à ceci 1 Citer
Ge.Abraga Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 On dirait bien qu'il y a une pluie de brunes! Bine que discrète sur le forum, je suivais presque quotidiennement les échanges. Je vous annonce que j'ai moi aussi, ce matin, reçu la brune pour mon mari! Courage à tous le monde! carelie, severine1, Char29 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués carelie Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 wouaah! congrats! c la grande saison des brunes Ge.Abraga a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ge.Abraga a dit : On dirait bien qu'il y a une pluie de brunes! Bine que discrète sur le forum, je suivais presque quotidiennement les échanges. Je vous annonce que j'ai moi aussi, ce matin, reçu la brune pour mon mari! Courage à tous le monde! Félicitations !!!! Un grand moment ....bonne suite !!! Ge.Abraga a réagi à ceci 1 Citer
sansen Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Le 15/10/2015 16:59:10, zoh a dit : Merci bcp Bonjour à tous et toutes, Ma parrainée a recu un courriel de Dakar pour sa brune la semaine passé, mais dans le courriel (qu'elle m'a transféré), il n'y pas de fiche de renseignements pertinents comme indiqué. Est ce possible à ceux qui l'on déjà de nous l'envoyé, car elle à écrit à Dakar, mais ils n'ont pas répondu depuis. Merci d'avance. Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Voici la fiche de renseignement pertinent........ FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT FRANCAIS.PDF Citer
Lavoie Dany Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 10 minutes, sansen a dit : Bonjour à tous et toutes, Ma parrainée a recu un courriel de Dakar pour sa brune la semaine passé, mais dans le courriel (qu'elle m'a transféré), il n'y pas de fiche de renseignements pertinents comme indiqué. Est ce possible à ceux qui l'on déjà de nous l'envoyé, car elle à écrit à Dakar, mais ils n'ont pas répondu depuis. Merci d'avance. Je vous ai envoyer la fiche dans le prochain msg qui suit, bonne chance a vous Citer
sansen Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 2 minutes, Lavoie Dany a dit : Voici la fiche de renseignement pertinent........ FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT FRANCAIS.PDF Merci beaucoup Lavoie Dany. C'est très apprécié. Citer
Lavoie Dany Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 il y a 2 minutes, sansen a dit : Merci beaucoup Lavoie Dany. C'est très apprécié. Plaisir sansen ! Citer
Messages recommandés