Habitués zoh Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 1 heure, Misstheo a dit : Félicitions Zoh enfin.... je suis heureuse pour toi! Merci a vous tous Citer
Habitués zoh Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a une heure, Lavoie Dany a dit : Merci mes amis , et Zoh je suis heureuse pour toi, ta patience est récompensé ,bonne chance pour la suite !!! Merci bcp et bonne chance a tout le monde Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Félicitations Zoh!!!! Dakar envoie un e-mail pour dire que ton passeport est prêt ? Et toi tu dois appeler DHL pour leur dire d'aller chercher ton passeport ??? Quand pensés tu l'avoir en main propre ???? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 3 heures, zoh a dit : Bonsoir a tous, jai recu aujourd'hui le mail de retarait de mon passeport. Je dis un grand merci a tous et a toutes félicitation Zoh tu vois je t'avais dit de pas te faire du mauvais sang. bon voyage Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 5 heures, Lavoie Dany a dit : Une amie a commencer ses démarches le 2 janvier ....donc plus d'un mois avant moi , elle n'a pas encore recu la brune et son dossier a commencer a être traiter a Dakar le 1 avril , je penses qu'il n'y a pas de logique a Dakar c'est du cas par cas, impossible de se fier au statistiques des autres. C'est entre 6 a un an d'attente pour le parainnage , Parfois j'ai l'impression que c,est une toture mentale pour les couple , il faut s'armer de courage et espérer enfin le jour J....... toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi . Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 24 minutes, severine1 a dit : toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi . Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !! Citer
Habitués severine1 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 1 minute, Lavoie Dany a dit : Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !! il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 quelqu'un a t-il déjà utilisé les services CRDV sot t'il aussi expéditif que DHL? Citer
Seydi2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) bonjour a tous moi je ne depose pas de csq car je vis en alberta j`aimerai savoir sil aura un effet sur la durèe de traitement de mon dossier. si quelqu`un est dans mon cas peut il me renseigner stp. Modifié 4 novembre 2015 par Seydi2015 Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il ma fallut du temps pour reuissir repondre depuis la mise a jour, jutilisais Opera mini et la version mobile sous android j n parvenais pas a ecrire dou mes like a chaque fois. jetais tres contente de chaque bonne nouvelle que je lisais au fur et a mesure quelles tombaient. FELICITATIONS A TOUS!!!!?? Jespere quon pourra tres bientot nous aussi savourer ce moment spécial ???. Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 bonsoir et bienvenu. Le fait que tu n'es pas à faire la demande de CSQ ne change rien sur les délais de dakar. 19 mois pour le regrouepemnt familial mais comme tu peux remarquer il y a des gens qui l'ont à moins d'un an. Bonne chance affiche tes statistiques Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 salut Seydi2015, je suis dans la meme situation que toi et il nya pas de difference avec les autres provinces. Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Severine j suis tres contente pour toi severine1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 depuis la mise a jour les statistiques saffichent encore? si oui a quel niveau svp Citer
Seydi2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 merci carelie en voyant t statistique t en avance juste de 15 jours par rapport a moi. dc peu etre on aura a peu pres le mem cas Citer
Seydi2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ca s`affiche en bas de t commentaires Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 j vaus encore chercher comment les visualiser. ahhh c cool on s tient informé de tout changements Citer
Habitués carelie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Si jai bonne memoire il ya qqun qui a un entrevu ce debut de moi, svp quelqu un a une idée de qui? et des nouvelles? Citer
Seydi2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ok on se tiendra au courant carelie a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 6 heures, severine1 a dit : toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi . Merci Severine !!!! Citer
Messages recommandés