Habitués severine1 Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 je voudrais savoir à propos de la fiche permanente moi seul doit la remplir ou bien mes enfants aussi ont droit à une fiche ? Citer
diango Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 wawaw excellente nouvelle ma soeur toutes mes félicitations. ça se voit bien que nos dates se suivent vraiment. je suis très content pour toi. Citer
diango Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 je voudrais savoir à propos de la fiche permanente moi seul doit la remplir ou bien mes enfants aussi ont droit à une fiche ?Non tu remplis une seule fiche et tu y inscris tous tes enfants qu'ils t'accompagnent ou non. Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Habitués Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir à tous !!! Aujourd'hui j'ai enfin eu la brune !!!! La plus belle nouvelle au monde !Beaucoup de courage aux attendeux... Votre tour arrivera c'est sur!!!! carelie a réagi à ceci 1 Citer
diango Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir à tous !!! Aujourd'hui j'ai enfin eu la brune !!!! La plus belle nouvelle au monde !Beaucoup de courage aux attendeux... Votre tour arrivera c'est sur!!!!YES genial pomme. félicitation. ces deux semaine là c'est la pluie de brune (zoh, severine, toi et moi). je suis vraiment content pour toi. encore felicitation Citer
Lerathoo44 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir à tous !!! Aujourd'hui j'ai enfin eu la brune !!!! La plus belle nouvelle au monde !Beaucoup de courage aux attendeux... Votre tour arrivera c'est sur!!!!FELICITATION a toi et SEVERINE dis donc on dirait que Dakar se bouge!!! Pomme2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 24 octobre 2015 Habitués Posté(e) 24 octobre 2015 Diango et ceux qui ont déjà reçu la brune à l'aide SVP. Sur la fiche pertinente je vois demandeur principal c'est bien moi là c'est clair; mais en bas je vois époux; epouse; ou conjoint de fait là c'est qui? quel nom devrais-je mettre? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 24 octobre 2015 Habitués Posté(e) 24 octobre 2015 wawaw excellente nouvelle ma soeur toutes mes félicitations. ça se voit bien que nos dates se suivent vraiment. je suis très content pour toi.merci Diango c'est presque la fin t'as envoyé ton passeport par quel agence? Citer
diango Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Diango et ceux qui ont déjà reçu la brune à l'aide SVP. Sur la fiche pertinente je vois demandeur principal c'est bien moi là c'est clair; mais en bas je vois époux; epouse; ou conjoint de fait là c'est qui? quel nom devrais-je mettre?severine. tu dois rien mettre dans ceette ligne (époux; epouse; ou conjoint de fait). ce volet est pour ce qui par exemple parraine un enfant qui a un époux; epouse; ou conjoint de fait. Modifié 24 octobre 2015 par diango Citer
diango Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 wawaw excellente nouvelle ma soeur toutes mes félicitations. ça se voit bien que nos dates se suivent vraiment. je suis très content pour toi.merci Diango c'est presque la fin t'as envoyé ton passeport par quel agence?Ma femme a envoyé par DHL car en Mauritanie il y a pas de CRDV. elle a envoyé le lundi 19 et le passeport a été reçu à l'ambassade le mardi 20 à 10h Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Habitués Posté(e) 24 octobre 2015 Merci Diango !J'espère que nos passeports ne dureront pas à Dakar !!!!!!!!!!! Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Félicitation à Pommes2015 et à Severine1.je suis vraiment content pour vous. severine1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 25 octobre 2015 Habitués Posté(e) 25 octobre 2015 Diango et ceux qui ont déjà reçu la brune à l'aide SVP. Sur la fiche pertinente je vois demandeur principal c'est bien moi là c'est clair; mais en bas je vois époux; epouse; ou conjoint de fait là c'est qui? quel nom devrais-je mettre?severine. tu dois rien mettre dans ceette ligne (époux; epouse; ou conjoint de fait). ce volet est pour ce qui par exemple parraine un enfant qui a un époux; epouse; ou conjoint de fait.MERCI Diango Citer
khadypouye Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Bjr tout le monde je vois que ya des bonne nouvelle felicitation a toutes et a tous!!! Je suis inscris ici depuis quelque mois mais je me connecte rarement svp puis avoir vos statistisque surtout ceux qui ont eu leur brune g eu mon csq depuis le 17 juillet et sur le site c passé a en cours et on a ecrit qu'ils ont commencé a traité le dossier depuis le 10 juillet et tjr pas de bruneMerci Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Mes félicitations à tout le monde qui ont reçu leur brune Citer
Habitués severine1 Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Mes félicitations à tout le monde qui ont reçu leur brune merci Charles26 votre tour arrive très bientôt. Courage Citer
Habitués charles26 Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Merci Severine1Je t avais dit que tôt ou tard tu l auras.Je te souhaite déjà la bienvenue dans ce merveilleux pays Modifié 26 octobre 2015 par charles26 severine1 a réagi à ceci 1 Citer
khadypouye Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bjr tout le monde je vois que ya des bonne nouvelle felicitation a toutes et a tous!!! Je suis inscris ici depuis quelque mois mais je me connecte rarement svp puis avoir vos statistisque surtout ceux qui ont eu leur brune g eu mon csq depuis le 17 juillet et sur le site c passé a en cours et on a ecrit qu'ils ont commencé a traité le dossier depuis le 10 juillet et tjr pas de bruneMerci Citer
Ge.Abraga Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour Khadypouye, J'ai les mêmes statistiques que toi (CSQ reçu en juillet et dossier qui a commencé à être traité le 10 juillet. Je n'ai toujours pas reçu la brune non plus. Nous sommes encore dans les temps, il semble que la date de début du traitement ne veule pas dire grand chose. On patiente, notre tour viendra aussi khadypouye a réagi à ceci 1 Citer
Alph Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour à tou s ce matin j'ai reçu ma brune en fin trois après l'acceptation Séverine stp c'est combien de temps pour le retour du passeport? severine1 et carelie ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés