Habitués severine1 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants C'est normal t'es canadien tu ne diras pas le contraire. Citer
Habitués charles26 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Je suis sénégalais canadien Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Je suis sénégalais canadien t'es sénégalais - canadien si la double nationalité existe dans votre pays. dans le cas contraire t'es canadien Citer
Habitués charles26 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Je suis sénégalais canadien Oui severine1 j ai la double nationalité Modifié 20 octobre 2015 par charles26 Citer
Habitués zoh Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Je suis sénégalais canadien Oui severine1 j ai la double nationalité c'est bien je ne savais pas que ça éxistait au sénégal car ça n'existe pas au cameroun c'est pour cette raison que je resterais residant parmanent. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais D'après ce que j'ai souvent lu les quebecois n'acceptent pas être des canadiens. Citer
Habitués zoh Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais D'après ce que j'ai souvent lu les quebecois n'acceptent pas être des canadiens. C'est vai. Tout ce que j,ai de Canadienne c'est le passeport Il y a toujours eu une certaine rivalité ente Québécois et Canadien. Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 S'il vous plait que fait-on du CSQ une fois qu'on l'a? On le faxe à Dakar ou alors le Québec(CIC) s'en est déjà chargé? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) S'il vous plait que fait-on du CSQ une fois qu'on l'a? On le faxe à Dakar ou alors le Québec(CIC) s'en est déjà chargé? Le CSQ une fois reçu tu fais une copie scannée que tu enverras au au parrainé qui le gardera. une fois la brune reçu Dakar le lui demandera ainsi que son passeport. Le parrain garde les originaux Modifié 20 octobre 2015 par severine1 Citer
diango Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 S'il vous plait que fait-on du CSQ une fois qu'on l'a? On le faxe à Dakar ou alors le Québec(CIC) s'en est déjà chargé? Le quebec l'envoie à Dakar mais dakar peut te le demander. Moi dès reception du csq, je l'ai scanné et envoyé à dakar par email Citer
Habitués charles26 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Je dois dire que j aime le nouveau format graphique du forumm mais je vois plus les statistiques Modifié 20 octobre 2015 par charles26 carelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 BonjourTout est calme Citer
Lavoie Dany Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Tout est trop calme oui.....l'attente continue pour la brune , mon dossier est passé en cours depuis le 11 mai dernier et toujours rien....tic, tac , tic tac....ca continue charles26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Tout est trop calme oui.....l'attente continue pour la brune , mon dossier est passé en cours depuis le 11 mai dernier et toujours rien....tic, tac , tic tac....ca continueest que Dakar a commencé l’étude de ton dossier? Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charles26 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) doublon Modifié 22 octobre 2015 par charles26 Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Oui , tout est calme, si au moins on pouvait savoir ce qui se passe avec nos dossiers, ca nous aiderait avec cette attente qui est ridicule !!!! Citer
Lavoie Dany Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Oui , ils ont commencer a traiter mon dossier le 11 mai...ils ont aussi recu les résultats médicaux de mon mari Modifié 23 octobre 2015 par Lavoie Dany khadypouye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Je dois dire que j aime le nouveau format graphique du forumm mais je vois plus moi j'aime pas ce nouveau format il n'est pas venuavec de bonne nouvelle Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Lavoie Dany, ton statut est en cours depuis beaucoup trop longtemps ....Rappel moi tes stats svp.....Non, aucune bonne nouvelle cette semaine! Non mais, ils font quoi avec nos dossiers ???????? Citer
Messages recommandés