Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Je pense que Dakar veut améliorer ses délais et en même temps atteindre son quota pour 2012 et le seul moyen de le faire, c’est de finaliser les demandes de 2012 qui ne demandent pas de reprise des examens médicaux et donc rapides à finaliser…

En tout cas c’est ce que sous-entends leur fameuse phrase ‘’nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais de traitement ``.

Je pense (j’espère) qu’a partir de décembre les brunes pour les dossiers de 2011 vont commencer à tomber avec finalisation en janvier – février 2012; puisque les examens médicaux seront à reprendre, ca va leur prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est très possible. Ils ont surement fait les moyennes, mais en retardant encore les demandes de la moitié de 2011, le délai atteindra alors deux ans pour ces personnes et la moyenne de Dakar restera élevée.Par contre, si le bureau arrive à traiter les demandes de 2011 et 2012 d'ici la fin de 2013, alors il risque de respecter la norme d'un an pour le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais suggérer à tout un chacun de voir comment dennoncer l'injustice de ces individus. Parexemple, si nous ne pouvons pas nous réunir tous au même endroit, on pourrait se réunir selon la proximité des villes et rencontrer un deputé(ceux de montreal à Montréal, Ottawa et Gatineau à Ottawa, québec et environs à Québec ...). Ceci serait une façon cooordonnéé de soulever le problème car l'injustice fait vraiment mal..

Vos suggestions SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey oui le grand mystère Dakar, c'est a ne rien comprendre, leur bureau seront fermé du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre inclus pour la tabaski je me demande si y'en parmis ceux qui ont envoyé leur passeport dernierement qui ont reçu un message pour le recuperer ??? Et est ce par email ou telephone?

Tu en es où Princelow pour la récupération de ton passeport? As-tu reçu un email de Dakar pour le récupérer finalement?

Moi, je regarde les retours d'email de Dakar, comme Claude 2 et une autre dame et je constate que c'est pas la même section qui a traité mon dossier...

Moi, j'ai celle-ci:

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / AVU

Es-ce une section particulière ou bien es-ce les initiales de l'agent d'immigration qui traite le dossier??

Ça vaudrait peut être la peine de faire une investigation sur le sujet, comparer dans quel section vos dossiers sont traités, ça aiderait sûrement à comprendre d'où vient le retard...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exemple Claude2 et Amourmes

Leurs dossiers sont traités dans la section Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahon N/K c l'initiale du l agent car moi j recu un mail du nk et c trompe de cacher sont nom et prenom alor j vue que c t son initial

moi aussi e me demande c koi voila

1- Ambassade du Canada Service immigration / mal

2- Service de l’immigration / LK

3- Visa prêt pour émission UPV(LK) le upv c une section des visa

4- Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / AN

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahon N/K c l'initiale du l agent car moi j recu un mail du nk et c trompe de cacher sont nom et prenom alor j vue que c t son initial

moi aussi e me demande c koi voila

1- Ambassade du Canada Service immigration / mal

2- Service de l’immigration / LK

3- Visa prêt pour émission UPV(LK) le upv c une section des visa

4- Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / AN

Noureddine étant donné que tu connais toutes les réponses,

j'apprécierais que tu écrives une phrase complète pour que tous les forumistes puissent te comprendre convenablement!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent enattendantmadouce!!

Car moi quand j'ai reçu l'acceptation de notre dossier du CIC, je l'ai enregistré dans mon bureau, c'est en fomat PDF et quand je retourne voir l'envoie enregistré,

je ne fais que passer ma sourie sur le fichier PDF et je vois le nom de l'agent au complet!! :thumbsup:

On appelle ça le système D! Débrouillardise! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent enattendantmadouce!!

Car moi quand j'ai reçu l'acceptation de notre dossier du CIC, je l'ai enregistré dans mon bureau, c'est en fomat PDF et quand je retourne voir l'envoie enregistré,

je ne fais que passer ma sourie sur le fichier PDF et je vois le nom de l'agent au complet!! :thumbsup:

On appelle ça le système D! Débrouillardise! :thumbsup:

Merci Bahon pr cette idée a explorer mais di moi le nom au complet que tu vois correspond t il a la signature. Laisse moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent enattendantmadouce!!

Car moi quand j'ai reçu l'acceptation de notre dossier du CIC, je l'ai enregistré dans mon bureau, c'est en fomat PDF et quand je retourne voir l'envoie enregistré,

je ne fais que passer ma sourie sur le fichier PDF et je vois le nom de l'agent au complet!! :thumbsup:

On appelle ça le système D! Débrouillardise! :thumbsup:

Merci Bahon pr cette idée a explorer mais di moi le nom au complet que tu vois correspond t il a la signature. Laisse moi savoir

Tout a fait Vini les initiales correspondent à son nom au complet tel que je vois sur mon écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent enattendantmadouce!!

Car moi quand j'ai reçu l'acceptation de notre dossier du CIC, je l'ai enregistré dans mon bureau, c'est en fomat PDF et quand je retourne voir l'envoie enregistré,

je ne fais que passer ma sourie sur le fichier PDF et je vois le nom de l'agent au complet!! :thumbsup:

On appelle ça le système D! Débrouillardise! :thumbsup:

Merci Bahon pr cette idée a explorer mais di moi le nom au complet que tu vois correspond t il a la signature. Laisse moi savoir

Tout a fait Vini les initiales correspondent à son nom au complet tel que je vois sur mon écran!

Donc c est bien le nom de l'agent pas une section de limmigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vini, moi je te parles des fichiers PDF reçu du CIC lorsque mon dossier a été accepté ici à Mississauga.

Pour Dakar...je me questionne vraiement, c'est ce que je cherche à savoir pour tous les attendeux dont leur dossier retarde...

Je continue à chercher! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahon N/K c l'initiale du l agent car moi j recu un mail du nk et c trompe de cacher sont nom et prenom alor j vue que c t son initial

moi aussi e me demande c koi voila

1- Ambassade du Canada Service immigration / mal

2- Service de l’immigration / LK

3- Visa prêt pour émission UPV(LK) le upv c une section des visa

4- Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / AN

Noureddine étant donné que tu connais toutes les réponses,

j'apprécierais que tu écrives une phrase complète pour que tous les forumistes puissent te comprendre convenablement!

Merci!

j est bien site pour toi ok si je te derange dite le et j explique le tt bien detaille et oui je connais presque tt les reponse si sa te derange ta que a me dire sa ok bahon est si qq un sa luit derange que je connais pas mal en matiere d immigration qui le dis tt suit asti n importe koi troup de ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent enattendantmadouce!!

Car moi quand j'ai reçu l'acceptation de notre dossier du CIC, je l'ai enregistré dans mon bureau, c'est en fomat PDF et quand je retourne voir l'envoie enregistré,

je ne fais que passer ma sourie sur le fichier PDF et je vois le nom de l'agent au complet!! :thumbsup:

On appelle ça le système D! Débrouillardise! :thumbsup:

ce que tu dis c pas vrais de voir le nom de l agent au complet oublie de ecrire le nom ou bien donne un indice de qu il a traiter ton dossier

et je confirme que ce que tu dis ce n est pas vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que Nourredine1979 vous avez tord. Il y a bel et bien plusieurs initiales dans les courriels échangés avec les ambassades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ben c initiales la c l initiale des agents qui traite ton dossier le nom et prenom et par fois il m meme des initiale de chaque service voila

si j tord c que le fait de dire n importe quoi au gens en dois donnes les bonnes info c tt

et j t tres logique dans mes explication

merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas. De toutes manières, je crois comprendre que quelques personnes ont de la difficulté à comprendre votre écriture en français d'où une possible mauvaise compréhension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui le grand mystère Dakar, c'est a ne rien comprendre, leur bureau seront fermé du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre inclus pour la tabaski je me demande si y'en parmis ceux qui ont envoyé leur passeport dernierement qui ont reçu un message pour le recuperer ??? Et est ce par email ou telephone?

Tu en es où Princelow pour la récupération de ton passeport? As-tu reçu un email de Dakar pour le récupérer finalement?

Moi, je regarde les retours d'email de Dakar, comme Claude 2 et une autre dame et je constate que c'est pas la même section qui a traité mon dossier...

Moi, j'ai celle-ci:

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / AVU

Es-ce une section particulière ou bien es-ce les initiales de l'agent d'immigration qui traite le dossier??

Ça vaudrait peut être la peine de faire une investigation sur le sujet, comparer dans quel section vos dossiers sont traités, ça aiderait sûrement à comprendre d'où vient le retard...!!!

Salut,

Non je n'ai encore rien reçu et je ne m'attend pas a recevoir de courrier dans la semaine car Dakar apres quelques courrier pour savoir se qui se passait m,a dit qu'ils sont en attente de la confirmation de paiement de mississauga ce que j'ai effectuer le 9 octobre j'ai appeller immigration hier, la personne me parle de 6 semaines pour traiter donc jusqu'au 20 novembre ce que je trouve vraiment ridicule car le paiment a été fait en ligne et envoyé le reçu par exprespost confirmation de reception le lendemain.

Je dis a ceux qui sont en parrainage, payer le plus vite les frais de résidence permanente pour éviter de longs délais, moi je n'ai d'autre choix que d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement