Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

salut bahon,

ta théprie pourrait être bonne, mais je viens de revoir tous les mails qui m'ont été envoyé par cic, et là je voie que les initiales SY,NK,JC. et je viens de relaiser que depuis une année que mon dossier est attente de revision. waooh 1 an un dossier attend d'être revisé car mon dossier a été recu à dakar le 21 juin 2011 et le 19 octobre 2011, l'agent SY m'informait par mail que le dossier attendait d'etre revisé par un agent. et le 18 octobre il me l'ont confirmé encor en disant qu'ils sont sur les dossiers du mois de Mai 2011. il ya de koi aler fsire une grêve de la faim devaint le parlement a ottawa lors de la prochaine session afin denoncer cette souffrance psychologique que le gouvernement nous fait subir à cause de ses coupures. Tous a ottawa devant le parlememnt. ils y seront tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey oui le grand mystère Dakar, c'est a ne rien comprendre, leur bureau seront fermé du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre inclus pour la tabaski je me demande si y'en parmis ceux qui ont envoyé leur passeport dernierement qui ont reçu un message pour le recuperer ??? Et est ce par email ou telephone?

Tu en es où Princelow pour la récupération de ton passeport? As-tu reçu un email de Dakar pour le récupérer finalement?

Moi, je regarde les retours d'email de Dakar, comme Claude 2 et une autre dame et je constate que c'est pas la même section qui a traité mon dossier...

Moi, j'ai celle-ci:

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / AVU

Es-ce une section particulière ou bien es-ce les initiales de l'agent d'immigration qui traite le dossier??

Ça vaudrait peut être la peine de faire une investigation sur le sujet, comparer dans quel section vos dossiers sont traités, ça aiderait sûrement à comprendre d'où vient le retard...!!!

je confirme qu il y a un nouveau bureau des Visa a Dakar car mon dossier est traiter par un bureau annexe

Section des visas et de l’immigration (Annexe Ambassade du Canada)

Moi non plus je n ai pas encore recu d email pour recuperer mon passeport. Waaoohh cette attente est dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui le grand mystère Dakar, c'est a ne rien comprendre, leur bureau seront fermé du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre inclus pour la tabaski je me demande si y'en parmis ceux qui ont envoyé leur passeport dernierement qui ont reçu un message pour le recuperer ??? Et est ce par email ou telephone?

Tu en es où Princelow pour la récupération de ton passeport? As-tu reçu un email de Dakar pour le récupérer finalement?

Moi, je regarde les retours d'email de Dakar, comme Claude 2 et une autre dame et je constate que c'est pas la même section qui a traité mon dossier...

Moi, j'ai celle-ci:

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section / AVU

Es-ce une section particulière ou bien es-ce les initiales de l'agent d'immigration qui traite le dossier??

Ça vaudrait peut être la peine de faire une investigation sur le sujet, comparer dans quel section vos dossiers sont traités, ça aiderait sûrement à comprendre d'où vient le retard...!!!

Moi en février 2012 quand j'ai envoyé un courriel de changement d'adresse c'est SY qui a répondu pour dire que l’information a été prise en compte. Depuis juillet 2012 c’est NK qui répond.Pour mon ami qui dont le dossier est de janvier 2012 et qui a recu en octobre une demande de complement de dossier et paiement des frais (son dossier en cours de traitement) c'est NVD qui lui a envoyé le courriel

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm

Apparemment tous ceux qui ont leur dossier aec NK sont a la traîne c' est dc lui ce vaurient qui laisse trainer les chose. Il c est lui aussi qui nous a envoyé le courriel d hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm

Apparemment tous ceux qui ont leur dossier aec NK sont a la traîne c' est dc lui ce vaurient qui laisse trainer les chose. Il c est lui aussi qui nous a envoyé le courriel d hier

Je pense plutôt que c’est juste un agent qui ne fait que répondre aux courriels et sa job est juste de faire du copier/coller sans faire de vérification approfondie sur les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si wilco il comprend bien ce qu il fait car le mail que nous avions reçu hier di kils sont sur les dossier de fin avril/début mai, il m a donné cette réponse parceque il s est que mon dossier a été reçu en mai sinon plusieurs personnes ont eu des courriel qui confirmaient kil étaient sur les dossier de mai pkoi a notre tour il met la précision avril/ mai. Simplement parcekil s est ke mon dossier a été reçu en mai à dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Aviez vous eu un courriel de NK.? Si ui sa peut vouloir dire que c est des différentes étape de leur sois disant procédure. Vérifier svp vous ki aviez reçu les courriel de la brune et du retrait de passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

A mon avis, s'il faut s'en prendre à une personne en ce qui concerne le retard ou le désordre causé dans le traitement des demandes, ce serait LE GESTIONNAIRE DU BUREAU DES VISAS DE DAKAR. NK pour moi ne fait que repondre, si c'était uniquement lui le responsable du retard dans le traitement des dossiers à Dakar, il y'a longtemps qu'il n'y serait plus.

Au vu du grand nombre de personne de 2012 qui ont eu la brune, on peut affirmer maintenant sans se tromper que c'est une consigne de la hiérachie du BVC de DAKAR.....

À PLUS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

A mon avis, s'il faut s'en prendre à une personne en ce qui concerne le retard ou le désordre causé dans le traitement des demandes, ce serait LE GESTIONNAIRE DU BUREAU DES VISAS DE DAKAR. NK pour moi ne fait que repondre, si c'était uniquement lui le responsable du retard dans le traitement des dossiers à Dakar, il y'a longtemps qu'il n'y serait plus.

Au vu du grand nombre de personne de 2012 qui ont eu la brune, on peut affirmer maintenant sans se tromper que c'est une consigne de la hiérachie du BVC de DAKAR.....

À PLUS..

Je suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Aviez vous eu un courriel de NK.? Si ui sa peut vouloir dire que c est des différentes étape de leur sois disant procédure. Vérifier svp vous ki aviez reçu les courriel de la brune et du retrait de passeport

Tous nos courriels étaient de NVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

A mon avis, s'il faut s'en prendre à une personne en ce qui concerne le retard ou le désordre causé dans le traitement des demandes, ce serait LE GESTIONNAIRE DU BUREAU DES VISAS DE DAKAR. NK pour moi ne fait que repondre, si c'était uniquement lui le responsable du retard dans le traitement des dossiers à Dakar, il y'a longtemps qu'il n'y serait plus.

Au vu du grand nombre de personne de 2012 qui ont eu la brune, on peut affirmer maintenant sans se tromper que c'est une consigne de la hiérachie du BVC de DAKAR.....

À PLUS..

Je suis totalement d'accord avec toi.

Si cela est vrai c est que la consigne vient encore de plus haut, de Ottawa donc le patron du bureau ne fait que suivre les ordre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, donc avec les initiales, ça donne une approximation du nombres d'agents de visa et d'employés locaux à Dakar. Le constat: pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Je viens de voir que le mien est aussi de NVD, j espere que mon visa est en route vers moi comme pour ton mari lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Je viens de voir que le mien est aussi de NVD, j espere que mon visa est en route vers moi comme pour ton mari lol

On nous a envoyé un courriel vendredi dernier pour dire à notre agence de courrier d'aller chercher le colis. On va vous envoyer un courriel lorsque votre visa et passeport seront disponibles!! Je vous le souhaite bientôt!! :flowers:

Modifié par mouja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre dernier courriel était de NVD. Et le passeport de mon mari est en route de Dakar vers mon mari...

On dirait vraiment que certains agents sont moins rapides que d'autres...

Courage à tous ceux qui attendent encore!

Je viens de voir que le mien est aussi de NVD, j espere que mon visa est en route vers moi comme pour ton mari lol

On nous a envoyé un courriel vendredi dernier pour dire à notre agence de courrier d'aller chercher le colis. On va vous envoyer un courriel lorsque votre visa et passeport seront disponibles!! Je vous le souhaite bientôt!! :flowers:

Waooh que c est allé super vite !

Humm merci pour le souhait . Comme Vendredi c est dans deux jours, j'ose esperer une contagions comme toi lol

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon l'ami à une amie pour qu'un agent touche ton dossier il faut ke le dossier ait au moins 13 mois d'attente hee oui vous avez bien lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement