Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

C'est un grand jour!!

J'ai reçu la confirmation du BVC de Dakar ce matin que le visa a été émis sur le passeport de mon époux!!!

Quel bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros merci à vous, Elbra et enattendantmadouce!!

C'est grandement apprécié!

Je souhaite sincèrement que cela aille vite pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bahon et beaucoup de bonheur pouv votre vie de couple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, car bien que nous sommes encore au début du processus, c'est pas facile pour les nerfs.

À la vitesse que ton dossier avance enattendantmadouce, tu recevras sûrement une ebrune sous peu!

Pas facile pour les nerfs? Avec un déficit de sommeil...Je crois que nous passons tous par là!

Merci mendelcm, beaucoup de bonheur à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand jour!!

J'ai reçu la confirmation du BVC de Dakar ce matin que le visa a été émis sur le passeport de mon époux!!!

Quel bonheur!

C'est un grand jour!!

J'ai reçu la confirmation du BVC de Dakar ce matin que le visa a été émis sur le passeport de mon époux!!!

Quel bonheur!

Félicitations Bahon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations Bahon et tous les autres qui ont recu leur visa dernierement. achetez leur deja d'enormes meateaux vues les temperatures aussi basses que

nous avons en ce monent. lol

vivement cette nouvelle semaine apporte son bouquet de surprises a certains d'entres nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, malheureusement, un manque de temps nous force à reporter la manifestation de samedi prochain. C'est très long et complique cette logistique.

D'ici la gardons espoir que les délais à dakar baissent. Quelles sont vos prédictions pour les prochains délais, qui nous l'espérons, seront publiés ce mois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bahon, j'espère qu'il y'aura d'autres bonnes nouvelles en ce mois de novembre.

Modifié par yanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri aussi a eu le courriel pour le retour de son passeport.

Dakar travaille, tout croche, mais travaille quand même...

Je souhaite à tout ceux de 2011 d'avoir des bonnes nouvelles bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Stinger,

Juste une petite question: quel numero as-tu utilise pour verifier l'etat de la demande en tant que parraine ? Est ce le numero commencant par 'F" fourni par Mississauga lors de l'acceptation de parrainage ? Ou c'est un numero qui est donne par BVC Dakar ?

Merci

Salut Baxul

Pour verifier l etat sur le cyber client .

1- Avec mes propres information c est le numero commencant par une lettre A, B... exemple G6768645

2- pour verifier avec le compte de mon epouse ce sont ses informations personnelle et le numero du dossier , uniquement des chiffres

23232 , c est en fait le numero que Mississauga met sur la demande.

J espere que cela aidera.

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un grand jour!!

J'ai reçu la confirmation du BVC de Dakar ce matin que le visa a été émis sur le passeport de mon époux!!!

Quel bonheur!

Salut Bahon ,

Toutes mes felicitations...

Je suis en attente de cette precieuse nouvelle.

Suis tres content pour toi et ta famille.

Encore toutes mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chéri aussi a eu le courriel pour le retour de son passeport.

Dakar travaille, tout croche, mais travaille quand même...

Je souhaite à tout ceux de 2011 d'avoir des bonnes nouvelles bientôt!!

Bonjour , Mouja

Cela fait vraiment plaisir a entendre.

Dakar est vraiment sur la bonne pente. Vivement que nous soyons tous les attendeux

dechargé de ce poids qui est l attente.

Felicitation et bcp d amour avec ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, malheureusement, un manque de temps nous force à reporter la manifestation de samedi prochain. C'est très long et complique cette logistique.

D'ici la gardons espoir que les délais à dakar baissent. Quelles sont vos prédictions pour les prochains délais, qui nous l'espérons, seront publiés ce mois ci?

je pense que ca sera entre 18 et 21 mois puisqu'il y aura l'impact des demandes de 2012 qui sont en cours de finalisation. Ca devrait reduire considérablement leurs stats.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wilco872,

s'ils baissent le temps de traitement, ke feront-ils e nous qui sommes a 17 ou 18 mois? ce sera certainement bénéfique pour les prochaines demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement