Invité jean-noel150 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Et ton statut est passé à "en cours" ?????????? non pas encore Citer
aissaSenegal Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour a tous je voulais vous dire que j'ai envoyé mon passeport cette semaine via DHL j'attends que Dakar me fasse signe pour le retrait avec le visa dedans.je souhaite a tous ce qui attendent le fameux mail de brune de le recevoir avant la fin du mois de septembre. Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoh Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 salut à tous! je suis heureux de vous retrouver mal gré la longue et tromatisante attente que nous impose Dakar un element element nouveau est apparu dans le suivi en ligne de ma femme " Nous avons commencé à traitter votre demande le 09 mars 2015 " entre temps une demande d informations supplementaires m avaient ete envoyé pour la prise de décision et cela avait ete mentionné avant je voudrais savoir si c est encore appelé a trainner longtemps merci pour vos reactions. portez vous bienOn nous a demande des infos supplementaire le 11 fevrier et ils ont tt recu le 23, nous sommes toujours dans l'attente. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Courage et patience à tous. S'ils ne sont pas sur vos dossiers ils sont sur les dossiers d'autres personnes. Un candidat de Dakar vient de recevoir son ivm sur un autre post dafricains. Tenez juste bon. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Courage et patience à tous. S'ils ne sont pas sur vos dossiers ils sont sur les dossiers d'autres personnes. Un candidat de Dakar vient de recevoir son ivm sur un autre post dafricains. Tenez juste bon. bonsoir laBlondinette c'est quel post africain? zoh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Ça s'appelle Fédéraux "africains" 2015! Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Ça s'appelle Fédéraux "africains" 2015! okey merci c'est toujours sur ce site ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Bien sûr. Citer
Habitués zoh Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Qu'est ce que le ivm? Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 IVM= INSTRUCTION A LA VISITE MEDICALE Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Bonnn ..... Une autre semaine de passée sans brune ici !!!!! Citer
najma Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Je ne sais pas si ce differents les bureaux de visas.Mais par contre moi , ce un samedi qu'ils m'ont envoyés un courrier pour demander l'envoi de passeport. Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 il l'envoie un vendredi et le problème de réseau fait en sorte qu'on puisse le recevoir le samedi. najma a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Pas facile, mais il faut s'encourager , bientôt .....bientôt , l'espoir fait vivre alors ESPÉRONS... najma a réagi à ceci 1 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour a tous je voulais vous dire que j'ai envoyé mon passeport cette semaine via DHL j'attends que Dakar me fasse signe pour le retrait avec le visa dedans.je souhaite a tous ce qui attendent le fameux mail de brune de le recevoir avant la fin du mois de septembre. Contente pour toi aissaSénégal , bonne chance pour la suite !!! Citer
aissaSenegal Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour a tous je voulais vous dire que j'ai envoyé mon passeport cette semaine via DHL j'attends que Dakar me fasse signe pour le retrait avec le visa dedans.je souhaite a tous ce qui attendent le fameux mail de brune de le recevoir avant la fin du mois de septembre. Contente pour toi aissaSénégal , bonne chance pour la suite !!! merci beaucoup lavoie dany Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
najma Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour a tous je voulais vous dire que j'ai envoyé mon passeport cette semaine via DHL j'attends que Dakar me fasse signe pour le retrait avec le visa dedans.je souhaite a tous ce qui attendent le fameux mail de brune de le recevoir avant la fin du mois de septembre. Contente pour toi aissaSénégal , bonne chance pour la suite !!! merci beaucoup lavoie dany felicitation AissaSenegal Citer
Habitués zoh Posté(e) 14 septembre 2015 Habitués Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne sais pas si c'est bon signe mais dakar nous convoque pour une entrevue dans 2 semaines. Ca fait peur un peu. Citer
Habitués de castro Posté(e) 14 septembre 2015 Habitués Posté(e) 14 septembre 2015 mon frere ils vont te liberer enfin, generalement c'est rare des cas d'entrevue refusés. c'est vrai que je ne connais pas ton histoire mais soit optimiste ZOH. au moins dans deux semaines tu seras fixé sur ton sort. Citer
Messages recommandés