manjack Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Monikk ca t'as pris combien de temps entre l'envoi des passeports et le moment où ils te disent que le visa est prêt? Citer
Monikk Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Monikk ca t'as pris combien de temps entre l'envoi des passeports et le moment où ils te disent que le visa est prêt? Monikk ca t'as pris combien de temps entre l'envoi des passeports et le moment où ils te disent que le vi Bonjour, exactement 10 jours ouvrable, donc 2 semaines, bien vouloir lire les stats Citer
Monikk Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir félicitation Monikk Merci infiniment Severine, bientôt ton tour, tu sais avec Dakar c est l ecole de la patience severine1 a réagi à ceci 1 Citer
manjack Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Monikk lol. C'est de ne pas vouloir lire les signature. Je les vois pas avec l' appli forum sur le téléphone. Felicitations encore Citer
Habitués severine1 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir félicitation Monikk Merci infiniment Severine, bientôt ton tour, tu sais avec Dakar c est l ecole de la patience AMEN Citer
marijo Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenirFélicitations moniik ??? c'est la fin pour toi Monikk a réagi à ceci 1 Citer
camlass Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir félicitations Monikk très contente pour toi Monikk a réagi à ceci 1 Citer
kyssy Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir félicitation Monikk felicitation monikk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoye avant toi donc probablement c est en route Monikk a réagi à ceci 1 Citer
razel123 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Félicitations Monikk...Enfin camlass et Monikk ont réagi à ceci 2 Citer
Myster D Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 J'ai aussi demandé en envoyant son passeport que Dakar nous retourne les 13 photos qui accompagnaient la demande. Letout_en_6mois Ne t'inquiète pas, tes photos, ils te les retourne automatiquement avec le passeport et deux autres document Citer
Myster D Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci Mister D: Tout est beau. Elle a trois semaines pour tout préparer. Le compte à rebours a commencé Le passeport est parti ce matin pour Dakar. Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas.. Letout_en_6mois Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir Alors Monikk, finalement la patience a valu la peine. maintenant c'est ce stress. JE suis content pour toi Monikk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. Citer
diango Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. Bonjour Oui si tu veux parrainer tes enfants et ta femme, tu dois prouver financièrement que tu peux les prendre en charge et il y a un seuil minimum requis. Citer
diango Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. voici des liens qui peuvent être utile http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/index.html http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/evaluation.asp Citer
Habitués dream4u Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. Non las shaidi Suis dans le même cas que toi et pour preuve la forumiste ninos qui est au Québec depuis 3 mois à déjà enclenché le parrainage de sa famille. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution.Bonjour Oui si tu veux parrainer tes enfants et ta femme, tu dois prouver financièrement que tu peux les prendre en charge et il y a un seuil minimum requis.en partie faux.Si un RP veut parrainer sa famille (conjointe et enfants)au Québec, il n'a pas à fournir de justificatifs financiers.C'est seulement s'il veut parrainer ses parents, grands-parents ou petits-enfants qu'il doit prouver sa capacité financière.Si un RP veut parrainer sa famille dans une province autre que le Québec, il doit effectivement prouver une capacité financière.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf Citer
Habitués dream4u Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. Bonjour Oui si tu veux parrainer tes enfants et ta femme, tu dois prouver financièrement que tu peux les prendre en charge et il y a un seuil minimum requis. en partie faux. Si un RP veut parrainer sa famille (conjointe et enfants)au Québec, il n'a pas à fournir de justificatifs financiers. C'est seulement s'il veut parrainer ses parents, grands-parents ou petits-enfants qu'il doit prouver sa capacité financière. Si un RP veut parrainer sa famille dans une province autre que le Québec, il doit effectivement prouver une capacité financière.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf Exactement ! Monikk a réagi à ceci 1 Citer
diango Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour a tous sur ce fil. J'aimerais que ceux et celles qui ont deja fait le parrainage me renseignent sur une preoccupation qui me taraudent l'esprit en ce moment. En fait, je compte parrainer ma petite famille (mes 2 garçons et ma femme) une fois au canada. Ma question est de savoir si il faut obligatoirement etre en emploi avant de commencer le parrainage. Merci pour votre contribution. Bonjour Oui si tu veux parrainer tes enfants et ta femme, tu dois prouver financièrement que tu peux les prendre en charge et il y a un seuil minimum requis. en partie faux. Si un RP veut parrainer sa famille (conjointe et enfants)au Québec, il n'a pas à fournir de justificatifs financiers. C'est seulement s'il veut parrainer ses parents, grands-parents ou petits-enfants qu'il doit prouver sa capacité financière. Si un RP veut parrainer sa famille dans une province autre que le Québec, il doit effectivement prouver une capacité financière.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf merci cherrybee de la correction apportée Citer
manjack Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Letout_en_6mois, sur quel critère te bases tu pour dire max dans 3 semaines tu recevras le visa, lol? Je pose cette question car, ma femme va deposer les documents le 9 juin 2015 au CRDV de Dakar. Dans le mail de la brune ils parlent de 6 à 8 semaines. Et ce serait vraiment cool qu'elle le recoive sous 3 semaines. Autre question c'est mieux d'envoyer par DHL ou CRDV? Elle habite Dakar. Modifié 3 juin 2015 par manjack Citer
Monikk Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Letout_en_6mois, sur quel critère te bases tu pour dire max dans 3 semaines tu recevras le visa, lol? Je pose cette question car, ma femme va deposer les documents le 9 juin 2015 au CRDV de Dakar. Dans le mail de la brune ils parlent de 6 à 8 semaines. Et ce serait vraiment cool qu'elle le recoive sous 3 semaines. Autre question c'est mieux d'envoyer par DHL ou CRDV? Elle habite Dakar. oui le CRDV est mieux, meme par apport au prix, et puis quand j envoyais labas, ils mont effectivement dit 3 semaines, mais ca fait exactement 10 jours ouvrable, donc 2 semaines, le 11 eme jours ou alors, le lundi de la 3 eme semaines, j avais le mail de dakar m informant que le passeport etait prêt, c est vrai que ds la brune ils disent 4 à 8 semaines, mais ils peuvent aussi accélérer les choses, bne soiree Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés