Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Zho,je suis pratiquement dans la meme situation que toi.

ma femme et moi somme vraiment stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon vous ,combien de temps encore pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un veritable enfer. on ne sais pas jusqu'a quand on sera liberé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monikk

Elle doit encore remplir un imprimé au CRDV?

Le bic bleu usuel au Cameroun pour écrire à l'endos des photos est-il correct?

C`est vraiment moins cher avec le CRDV, je vois pas pourquoi DHL prend autant d'argent :139600 CFA.

Merci encore

Claude

Salut Letout_en_6mois, Mes félicitations, je vois que l'attente a payé finalement en 8 Mois au lieu de 6.

Razel13 mon mari a payé les frais de résidence permanente par ligne et maintenant il faut que j'envoie le reçu au BVC de Dakar mais je ne sais pas comment m'y prendre ni à quelle adresse. merci

Severine1,

comme Razel l'a dejà dit, tu as deux choix, soit tu l'envoies directement à l'adresse que Razel a donnée soit tu attends lorsqu'on te demandera d'envoyer le passeport car de toutes les façons il te le redemanderont. Alors moi j’opterais pour le deuxième choix

Salut Myster D, Mes féliciataions,

Tu as finalement marqué ton but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas il peut y avoir pire , moi pour singapour le délai pour l'entrevue est de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monikk

Elle doit encore remplir un imprimé au CRDV?

Le bic bleu usuel au Cameroun pour écrire à l'endos des photos est-il correct?

C`est vraiment moins cher avec le CRDV, je vois pas pourquoi DHL prend autant d'argent :139600 CFA.

Merci encore

Claude

Il n y a pas de quoi me remercier mon frere si tu etais a ma place tu allais m aider pareil, donc le formulaire c est une facon de parler c est juste une signature qu elle va faire rien a ecrire, puisque tout est ecris, mais qu elle n oublis pas la lettre de la Brune, et puis moi derière les photos j ai ecris avec un crayon ordinaire, et l envois coute chèr à DHL parceque c est un passport d apres ce qu ils m ont expliqués, que l envois seulement coute 70 000frs et le reste pour le retour, mais avec le CRDV je crois qu ils utilisent le service diplomatique donc ca coute vraiment moins, portes toi bien et bne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monikk

Elle doit encore remplir un imprimé au CRDV?

Le bic bleu usuel au Cameroun pour écrire à l'endos des photos est-il correct?

C`est vraiment moins cher avec le CRDV, je vois pas pourquoi DHL prend autant d'argent :139600 CFA.

Merci encore

Claude

Non le bic n est pas correct ils le disent noir et blanc sur la Brune, à la rigeuere tu utilise un feutre, mais pas de bic, comme je t ai dis moi c est crayon ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Monikk

Elle doit encore remplir un imprimé au CRDV?

Le bic bleu usuel au Cameroun pour écrire à l'endos des photos est-il correct?

C`est vraiment moins cher avec le CRDV, je vois pas pourquoi DHL prend autant d'argent :139600 CFA.

Merci encore

Claude

Non le bic n est pas correct ils le disent noir et blanc sur la Brune, à la rigeuere tu utilise un feutre, mais pas de bic, comme je t ai dis moi c est crayon ordinaire

Un crayon c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin ,j'ai écrit à Dakar pour me renseigner sur l'état de mon dossier.J'espère qu'ils vont me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Monikk

Elle doit encore remplir un imprimé au CRDV?

Le bic bleu usuel au Cameroun pour écrire à l'endos des photos est-il correct?

C`est vraiment moins cher avec le CRDV, je vois pas pourquoi DHL prend autant d'argent :139600 CFA.

Merci encore

Claude

Salut Letout_en_6mois, Mes félicitations, je vois que l'attente a payé finalement en 8 Mois au lieu de 6.

Razel13 mon mari a payé les frais de résidence permanente par ligne et maintenant il faut que j'envoie le reçu au BVC de Dakar mais je ne sais pas comment m'y prendre ni à quelle adresse. merci

Severine1,

comme Razel l'a dejà dit, tu as deux choix, soit tu l'envoies directement à l'adresse que Razel a donnée soit tu attends lorsqu'on te demandera d'envoyer le passeport car de toutes les façons il te le redemanderont. Alors moi j’opterais pour le deuxième choix

Salut Myster D, Mes féliciataions,

Tu as finalement marqué ton but

Rogers : ton passport n`est pas resté longtemps à DAKAR..

j'espere que celui de mon epouse suivra le meme courant.

Quand je dis le tout en 6 mois c'est partir de la reception du CSQ, Loolll. mais bon, ce fut une belle aventure tout de même.

le passport partira donc lundi matin, merci pour tous vos conseils.

Maintenant j'ai une autre question de toute autre nature pour ceux d`origine camerounaise.

ma femme aimerait apporter de la nourriture ici, bref les truc de son pays:

Mais je ne sais ce qui peut entrer ou pas au canada:

Pouvez-vous me dire ce qui est proscrit ici.

Merci et bon weekend

Letout_en-6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Letout_en_6_mois,

les phytosanitaires canadiens ne sont pas trop exigeant comme certains autres pays que je connais. Par ma propre expérience, en matière de nourriture, le canada laisse passer toutes les nourritures à l’exception de:

- la viande de toute sorte( frite, crue, bouillie ou sechée) ainsi que des aliments faits à base de viande

- les légumes frais

Sinon, pas de souci avec les céréales, les bâton de manioc, le poisson et autre. L'essentiel c'est de déclarer tout ces aliment car au poste des phytosanitaire il y a de forte chances qu'on lui demande d'ouvrir ses valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment je ne comprend pas pourquoi avoir posté ce nouveau sujet pourtant il en existe un autre de pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin ,j'ai écrit à Dakar pour me renseigner sur l'état de mon dossier.J'espère qu'ils vont me repondre.

Bonjour Coulness,

Vous avez utilisé quel Email pour frire au BVC de Dakar? Car j'essaie de les contacter helàs mais je ne sais pas quel moyen.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mister D:

Tout est beau.

Elle a trois semaines pour tout préparer.

Le compte à rebours a commencé

Le passeport est parti ce matin pour Dakar.

Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi demandé en envoyant son passeport que Dakar nous retourne les 13 photos qui accompagnaient la demande.

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mister D:

Tout est beau.

Elle a trois semaines pour tout préparer.

Le compte à rebours a commencé

Le passeport est parti ce matin pour Dakar.

Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas..

Letout_en_6mois

Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mister D:

Tout est beau.

Elle a trois semaines pour tout préparer.

Le compte à rebours a commencé

Le passeport est parti ce matin pour Dakar.

Dans 3 semaines max elle devrait avoir le visas..

Letout_en_6mois

Tout est vraiment Beau, j ai recue le mail de Dakar comme koi, le visas es la, je dois juste contacter le service de messagerie express, donc je ais me rendre au CRDV dans 2 ou 3 jours, je suis vraiment contente, enfin j ai finie avec,je remercie tous le monde sur le forum, le soutien est tres fort et on ne vois meme pas le temps passer, on est ensemble et continuons de nous soutenir

félicitation Monikk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement