Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir j'ai fouillé de fond en comble tout ce sujet je ne vois personne issue d'un mariage mixte camerounaise canadien. c'est vraiment insupportable de savoir que je suis seule dans cette situation.

bonjour Myster D mon inquiétude n'était au niveau du statut de résident ou citoyen mais plutôt de mariage mixte. Et comme quoi j'ai eu a entendre que les mariages mixtes font l'objet de plus de temps dans les traitements de dossiers à Dakar. si les statistiques qui s'affichent au bas de tes messages sont celles de ton dossier de parrainage je trouve cela meilleure. Merci pour ton témoignage

Modifié par severine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia gloire a Dieu !!!!! Enfin la brune!!! Dakar a mis la joie dans mon coeur ce matin après toute cette attente enfin la brune courage a vous qui êtes dans l attente le bout du tunnel je viens de le voir vous le verrez aussi bientôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum zoh La brune c'est la lettre que Dakar envoie une fois le traitement terminé c'est généralement pour informer d envoyer le passeport pour imprimer le visa quand a savoir combien de temps ça prend je ne saurait te répondre car chaque dossier est spécifi

dans le courriel ils nous donnaient 60 jours pour envoyer les document demander dc combien de jours apres le 60 jours pouvons nous avoir une reponse. si j,ai bien compris tu as recu la brune. dc combien de jours se sont écoule entre le courriel qui dit qu'ils s'appretent a amorcer le traitement et la brune pour toi?

pour moi ils ont pris 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monik est ce qu'Ils ont pris 10 apres le 60 jours ??

Alléluia gloire a Dieu !!!!! Enfin la brune!!! Dakar a mis la joie dans mon coeur ce matin après toute cette attente enfin la brune courage a vous qui êtes dans l attente le bout du tunnel je viens de le voir vous le verrez aussi bientôt ???

Felicitstion marijo, ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site mais tres contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monik est ce qu'Ils ont pris 10 apres le 60 jours ??

Alléluia gloire a Dieu !!!!! Enfin la brune!!! Dakar a mis la joie dans mon coeur ce matin après toute cette attente enfin la brune courage a vous qui êtes dans l attente le bout du tunnel je viens de le voir vous le verrez aussi bientôt

Felicitstion marijo, ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site mais tres contente pour toi :smile:

je ne sais pas d ou vienne les 60 jours, ca ce sont les delais des documents supplémentaire, ou de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia gloire a Dieu !!!!! Enfin la brune!!! Dakar a mis la joie dans mon coeur ce matin après toute cette attente enfin la brune courage a vous qui êtes dans l attente le bout du tunnel je viens de le voir vous le verrez aussi bientôt ???

felicitation marijo et bien venu dans le club d attendeur de visa.Stp j aimerai savoir si est ce qu'ils t ont fixe une date de validite de ton visa qui n'est pas encore emis? en d autre terme est ce qu'ils t'ont dit genre tu doit entre au canada avant tel date???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ils m ont juste demander les passeports de ma fille et moi 2 photos ,les csq et les fiches de renseignements pertinentes je suppose que c'est parce que la date d expiration de ma visite médicale est jusqu'au 3 septembre

Non pas du tout ils m ont juste demander les passeports de ma fille et moi 2 photos ,les csq et les fiches de renseignements pertinentes je suppose que c'est parce que la date d expiration de ma visite médicale est jusqu'au 3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK NOUS ILS ONT FIXE LE 12 JUILLET ET ILS T'ONT DONNE COMBIEN DE JOURS POUR ENVOYER LES DOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien mentionné kissy j ai pas de délai mais je compte envoyer tout ce qu ils m ont demandé dès vendredi le plus tôt serait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils n'ont rien mentionné kissy j ai pas de délai mais je compte envoyer tout ce qu ils m ont demandé dès vendredi le plus tôt serait le mieux

waouhhhhh Marijo peine encore en parlait hier et voilà que bientôt c'est fini pour toi très heureuse pour toi. félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien mentionné kissy j ai pas de délai mais je compte envoyer tout ce qu ils m ont demandé dès vendredi le plus tôt serait le mieux

waouhhhhh Marijo peine encore en parlait hier et voilà que bientôt c'est fini pour toi très heureuse pour toi. félicitation

félicitation hoooo, c'est toujours un plaisir quand le dossier d'un membre bouge d'un pouce,

je suis entrain de parrainer ma fille ;son accord parental signé par son père est arrivé avec une erreur sur la date de naissance du père, es grave si j'envoi avec cette erreur ? j'ai pensé à un certificat d'individualité du père pour joint à l'accord ,,,,,,que pensez vous je suis troublée,,,,,, Alerte svp,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis je pense que s'il y a erreur sur l'accord parental c'est à refaire et pourquoi un accord parental pour parrainer ta fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis je pense que s'il y a erreur sur l'accord parental c'est à refaire et pourquoi un accord parental pour parrainer ta fille?

Merci , l'accord est un acte qui me cède la garde exclusif de l'enfant étant donné quelle quittera le pays et son père géniteur pour venir vivre avec moi au canada ,nous sommes séparés depuis des années ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis je pense que s'il y a erreur sur l'accord parental c'est à refaire et pourquoi un accord parental pour parrainer ta fille?

Merci , l'accord est un acte qui me cède la garde exclusif de l'enfant étant donné quelle quittera le pays et son père géniteur pour venir vivre avec moi au canada ,nous sommes séparés depuis des années ,

ohhh je comprend maintenant. il avais reconnu l'enfant à la naissance ainsi un accord parental correct de sa part est essentiel comme je disais tu dois le refaire à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations momo 's girl wahoo 2 mois c'est long mais l essentiel c'est que tu l a ton visa en main aujourd'hui c'est ce qui compte tu peux maintenant penser au voyage tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'imaginez même pas o combien votre soutien moral m'a aidé à supporter cette longue attente.Mille Merci à vous tous je suis heureuse de vous annoncer que le visa m'a été délivré aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente.

tu as reçu ton indépendance de Dakar comme le Cameroun aujourd'hui fête de l'indépendance. waouhhhh félicitation

Modifié par severine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement