Aller au contenu

ennnfin reponnnnnse de mississauga par couriel aprés 58 jours dattente

Messages recommandés

Posté(e)

voila je tiens a remercier tous les gens de ce forum qui mont beauuucoup aider dans ma demarche je vais envoyer ma demande de csq lundi ou mardi et je voudrais savoir aprés cette demande quest qui va se passee cest a dire aprés la reception du csq mérci encore

Posté(e) (modifié)

voila je tiens a remercier tous les gens de ce forum qui mont beauuucoup aider dans ma demarche je vais envoyer ma demande de csq lundi ou mardi et je voudrais savoir aprés cette demande quest qui va se passee cest a dire aprés la reception du csq mérci encore

tu recevra ton csq apres un mois a peux pret de la date de ton depot , de cote de paris ca met plus de temps moi ca fais 2 mois depuis le 07decembre que le dossier est envoyé a paris jai reçu aucun courier de leur part les délais son plus long apparemment, mais pour les marocain je pense que le traitement de visa ce fais a rabat peut être ca sera plus rapide

Modifié par joeblou
Posté(e) (modifié)

pour ma part jai attendu plus de 70 jour dossier reçu le 28 septembre 2012 , decision le 07 décembre reçu par courier le 11 décembre ,et je vien tout juste de recevoir l'accuse de reception de paris datant du 25 janvier 2012 recu par courier le 30janvier et j'attend ???

Modifié par joeblou
Posté(e)

jai juste recu laccusé de reception et non pas pareinage accépté ou non et pour la reponse je suis toujours entrain dattendre

• Habitués
Posté(e)

amine0502,,,tu peux les appeler pour se renseigner si le parrainage est accepté ou non!!!ils peuvent bien le voir sur leurs Ecrans,,,et dis moi stp,,quand est ce que tu as envoyé ta demande de parrainage à Mississauga?

Posté(e)

gladiateur jai envoyer ma demande le 21 novembre 2011

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléphoné tantôt et la femme m'a dit qu'elle n'avait pas de décision à me donner, elle dit que mon dossier a été ouvert début janvier... J'ai pourtant reçu mon accusé de réception (Mississauga) au 24 novembre 2011 :blink2: Je lui ai parlé des délais du site CIC, elle dit que ces donnés là sont très approximatifs. Ça devient dur cette attente quand on sait rien ou presque.

• Habitués
Posté(e)

amine0502,,est ce que tu as fait ce que je t'ai demandé de faire,,,appeler le centre d’appel de CIC,pour se renseigner de ta demande,ils vont te dire si le parrainage est accepté ou en cours de traitement

Posté(e)

oui oui gladiateur je les ai apeler ils mont dis quil est encore en traitement mérci