Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour tous le monde je suis nouvelle dans ce pays et aussi dans le forum et je suis un peu perturbée comme debut c pas facille du tous merci si vous me partez vos experiences c est deja 2 mois a montreal Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, Quelles sont des difficultés ? Qu'est ce qui te perturbe ? En nous en parlant, peut-être que cela pourra te faire du bien et peut-être que nous pourrons te donner des astuces qui t'aideront dans ton quotidien ? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, Quelles sont des difficultés ? Qu'est ce qui te perturbe ? En nous en parlant, peut-être que cela pourra te faire du bien et peut-être que nous pourrons te donner des astuces qui t'aideront dans ton quotidien ? merci d avoir repondu a mon message je suis perturbe parce que il y a plusieurs personnes a qui j ai demande l aide a propos les formations les plus demandes et ou on peut s inscrirs il ya ceux qui me disent infirmiere de 3 ans c est la meilleure d autres non c trop difficille avec les enfants parce que j ai 2 enfants et me disent il faut travailler dans n importe quelle domaine essentielle c un travail alimentaire et d autres demandez aide social vraiment je fais qoui quil est la meilleure formations demandee merci a tous Citer
Messages recommandés