Habitués bboy Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour j'ai essayer de me connecter sur mon profil pour suivre mon dossier CAQ , car j'ai reçu un message disant que j'avais un nouveau message sur le profil et la probleme je peux pas y accéder voila ce qui s'affiche : Interruption momentanée de services Nous sommes dans l'impossibilité de répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer un peu plus tard. Nous vous remercions de votre compréhension. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, tu peux me dire dans quel site tu vas pour suivre ta demande de CAQ ? je suis dans le même cas que toi je vais essayer Citer
Habitués bboy Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 je vais sur celui ci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/caq-electronique/index.html Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 C'est normale tinquiète pas, y'a des interruption sur tout le site NO STRESS, il doivent changer deux trois trucs ! Demain tu y auras sans doute a nouveaux accés Citer
Habitués bboy Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 OK merci beaucoup Citer
Messages recommandés