Habitués Fouada Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 bonjourQq1 pourrais mexpliké comment mettre ma foto dans mes msg comme Impatience svp?!Fouada Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Guèrriere, tu as toutes les explications dans ce lien : est-ce possible de mettre ma photo ? Citer
Habitués Fouada Posté(e) 9 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2003 lolJai cru révé!!!!!!!!Merci merci infiniment Kotik .....stp fouada et non guerriere!!!Fouada! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 hey Guerrière, il te plaît plus ton ancien pseudo ou bien tu veux oublier le passé ? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 GuerrièreOn la fait pas à Kotik Citer
Guille Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Bon apparemment c'est très facile ! D'ailleurs je viens de modifier ma signature et mon avatar Pourtant je ne suis pas très douée dans le domaine il est vraiment chouette ce forum : on peut parler de tout et poser toutes sortes de question !Et je rigole pas mal devant mon pc au boulot C'est mon boss qui va etre content Citer
Invité Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 ah oui GuillounetteJavou que t's raison, en effet yen a ki font rire Regard.. Citer
Guille Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Et oui J'avoue que c'est le seul forum où il ya autant de bonne humeur, d'entraide, de conseils Et où l'on peut rigoler sans dire de gros mots Citer
Messages recommandés