Habitués chekibcalg Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Voilà je suis en poste dans une banque ( l'une des plus connu dans le monde) depuis plus de 4 ans ! j'occupe un poste de responsabilité maintenant, le hic est que mon salaire ne bouge pas et les taches de travail augmentent ! mon projet avance ( CSQ déposée en 2010) j'ai passé un entretien dans une autre banque ( moins intéressante que mon actuel employeur) mais salaire plus attrayant et un poste moins important que le mien..et oui parfois c'est bizarre Je suis confus entre quitter ou rester ! quel serait l'impact sur ma demande ? sachant que je suis en CDI et la ou je vais aller c'est en CDI avec six mois de période d’essais ! Que faire ?:!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Sur votre demande, zéro impact. Sur votre CV en vue d'un emploi futur... à vous de voir. Citer
Messages recommandés