Pierrelouis Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous, Etant nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle Pierrelouis suis électricien depuis l'âge de 18ans. J'ai 42ans et suis résident belge. J'ai une petite question concernant cette profession au Québec, j'ai lu que cette profession était protégée et que pour les étrangers voulant exercer cette profession devait avoir un certain type de diplôme et le faire reconnaître par un organisme au Québec. Dans le cas ou la personne ne possède pas ce diplôme mais qu'il prouve par son employeur de son pays qu'il a bien travaillé dans ce domaine, y a t-il une chance pour cette personne de pouvoir travailler dans ce domaine au Québec? Dans le cas contraire peut-il demander de suivre une formation avancé style chez Aviron Québec dans le but d'avoir son accès à la profession pour pouvoir travailler ensuite au Québec. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? A vous remerciant Pierrelouis Modifié 27 janvier 2012 par Pierrelouis Citer
Messages recommandés