Aller au contenu

L'adresse de mon mari n'apparaît plus!


Roxy_07

Messages recommandés

  • Habitués

Salam alaykoum à tous,

J'ai fait parvenir à Paris les nouvelles preuves pour joindre au dossier de mon mari et dans le suivi avec la poste française le colis a été livré aujourd'hui à 12h35 de l'heure de Paris. Et là je suis rentrée dans le dossier de mon mari sur le site du CIC et avant je pouvais voir toutes ses informations comme son adresse de résidence. Mais là ce matin je vois que son prénom et nom et quand je clike sur le lien pour voir l'état de la demande bien c'est toujours écrit la même chose. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2011 et aussi ça dit toujours qu'ils ont reçu les résultats médicaux. Donc voilà es-ce que cela veut dire que l'agent travail sur le dossier??? Peut-être que je me fais du souci pour rien mais es-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi l'adresse n'est plus inscrite nous sommes maintenant dans notre 6 ième mois depuis le dépôt du dossier à Mississauga.

Merci pour vos éventuelles réponses!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum à tous,

J'ai fait parvenir à Paris les nouvelles preuves pour joindre au dossier de mon mari et dans le suivi avec la poste française le colis a été livré aujourd'hui à 12h35 de l'heure de Paris. Et là je suis rentrée dans le dossier de mon mari sur le site du CIC et avant je pouvais voir toutes ses informations comme son adresse de résidence. Mais là ce matin je vois que son prénom et nom et quand je clike sur le lien pour voir l'état de la demande bien c'est toujours écrit la même chose. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2011 et aussi ça dit toujours qu'ils ont reçu les résultats médicaux. Donc voilà es-ce que cela veut dire que l'agent travail sur le dossier??? Peut-être que je me fais du souci pour rien mais es-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi l'adresse n'est plus inscrite nous sommes maintenant dans notre 6 ième mois depuis le dépôt du dossier à Mississauga.

Merci pour vos éventuelles réponses!!!

Roxy

Salut Roxy,

Moi aussi je vien d'aller voir et tt comme toi l'adresse de mon mari n'apparait plus.......bizzare sa hein! Je me demande ce que sa veux dire moi aussi.....

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Roxy,

Je viens tout juste d'aller voir sur CIC et bizarrement tout comme toi l'adresse de mon mari n'est plus là ! J'ai également envoyer des nouvelles preuves au début du mois. Par contre, je sais qu'ils ont commencés le traitement de notre dossier étant donné que Rabat à téléphoner à mon mari vendredi passé. Je ne sais pas ce que ça veut dire ni pourquoi l'adresse de nos maris n'est plus là mais selon moi ça ne doit pas être bien grave..

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles je ne suis pas la seule donc qui es constaté!!! Mais voilà du coup je me suis dit quelqu'un travail dans notre dossier hamdouillah et peut-être que bientôt inchallah nous aurons de bonnes nouvelles. Dans une semaine mon mari retournera terminer son cours et je vais écrire à l'ambassade pour les aviser que s'ils ont des informations supplémentaires à demander ou communiquer avec lui qu'ils le fasse par courriel électronique car pendant le jour il sera en cours donc il ne pourra pas vraiment répondre avec de son portable et tout. Je pense que l'important pour nous à ce stade ci du traitement il faut tenir réveiller l'agent sur les dossiers de nos maris quesque vous en pensez biensûre sans trop les achâler mais juste pour pas que notre dossier se ramasse en dessous de la pile vous comprennez un peu m'a tactik???

roxy

Modifié par Roxy_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous bon je vient d'entrer dans celui de mon mari la sur le site du cic et nous sont adresse en encore la rien a disparu je comprend pas la jespère qu'il y auras une personne qui va nous éclairé a ce sujet nous ont est dans notre 7 ième mois depuis le dépot mississauga et toujours écrit la même chose qu'il ont recu la demande de résidence de mon mari le 13 juillet et depuis plus de 15 jours sa dit qu'ils ont recu les résultat médicaux beaucoup me dise que sa veux rien dire et tout mais bon ont verras bien tout, le monde qui ont recu la brune déja ont noter que sa leur avais pris entre 5 et 8 mois depuis le dépot mississauga donc je me croise les doigts je suis presque a la fin la nous allons entrer dans notre 8 ième moi le 14 fevrier peut-etre qu'enfin ce cauchemarre va prendre fin sur ce bonne journée a tous et a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à toi Bellefleur, au moins ça bouge dans nos dossiers pour la plupart d'entre nous d'ici 3 mois ont devrait savoir où s'en est rendu dans le traitement de nos dossiers et inchallah faut continué d'y croire à notre bonheur!!! Allah Akbar et il voit ce que l'ont fait pour avoir enfin nos maris avec nous. Et nous avons droit d'être démoralisé pendant cette longue attente interminable. Allez Paris la fête de l'amour dans quelques semaines hihihihi

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ...roxy , bellefleurs.quebecoise40 et casamontreal .....cest surement rien de grave ..ne vous inquiéter pas les filles tout va rentrer dans l.ordre d'dici quelques jours .

courage a tous et je suis avec chacun d'entre vous en pensées :bye::hug::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum à tous,

J'ai fait parvenir à Paris les nouvelles preuves pour joindre au dossier de mon mari et dans le suivi avec la poste française le colis a été livré aujourd'hui à 12h35 de l'heure de Paris. Et là je suis rentrée dans le dossier de mon mari sur le site du CIC et avant je pouvais voir toutes ses informations comme son adresse de résidence. Mais là ce matin je vois que son prénom et nom et quand je clike sur le lien pour voir l'état de la demande bien c'est toujours écrit la même chose. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2011 et aussi ça dit toujours qu'ils ont reçu les résultats médicaux. Donc voilà es-ce que cela veut dire que l'agent travail sur le dossier??? Peut-être que je me fais du souci pour rien mais es-ce que quelqu'un peux me dire pourquoi l'adresse n'est plus inscrite nous sommes maintenant dans notre 6 ième mois depuis le dépôt du dossier à Mississauga.

Merci pour vos éventuelles réponses!!!

Roxy

Bonjour tout le monde, en vous lisant je suis allé voir l'état de la demande de mon épouse et la surprise était au rendez vous nous aussi l'adresse de ma femme a bien disparu juste son nom et son prénom. S'il y'a quelequ'un qui pour nous donner une explication à cela?? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'ai verifié moi aussi sur le site et j'ai remarqué que mon adress est disparu :blink2:

portant safait quelque jours j'ai consulté le site et mon adress était inscris

je suis pas inquieté vraiment car puisque ya un changement sur le site alors il sont entrain de bouger

Zitchi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous tout est la mais une partie de l'adresse de mon mari manque et on a reçu un email qu'il doit se présenter a son entrevue le 6 février..

Rectification jviens de passer sur le site et son adresse a disparue completement maintenant .. bizzare

Modifié par walimaoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je pense que la plupart d'entre nous nos maris ou nos femmes auront aussi surement un courriel de Paris pour passer une entrevue dans les prochaines semaines à venir. Courage!!!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme que si en trouve pas l adresse ca v dire que ya qq1 qui travaille sur le dossier (dossier ouvert) et la apres qq jours vous allez recevoire un courrier ou un changement d etat d avancement bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme que si en trouve pas l adresse ca v dire que ya qq1 qui travaille sur le dossier (dossier ouvert) et la apres qq jours vous allez recevoire un courrier ou un changement d etat d avancement bn chance

Merci pour l'information nanoumaria!! En faite j'aimerais seulement savoir le courrier que tu parle ils vont l'envoyer par la poste ou dans l'adresse email de mon mari et pour le changement d'état d'avancement tu parle de changement dans le dossier internet du CIC??? J'aimerais avoir un peu plus de détails car mon mari doiut quitter la maison familiale le week-end prochain pour se rendre dans une autre ville pour continuer ses études en faite terminer son cours qu'il a début en 2010 lorsque nous nous sommes connu.

Roxy

Modifié par Roxy_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Wallah les changements ne ce font pas trop rapidement......Ohhhhh lalala aller Paris nous avons besoin de nos maris et nos femmes la surtout avec la Saint-Valentin qui s'envient..... :give_rose: Pour moi ils sont coincer ou affecter par la vague de froid qu'il a en Europe lolll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà acause du froid les agents rentre pas travailler ou quoi hihihi!!! Ont vas allé nous les compléter les dossiers. Mais bon la St-Valentin est dans un peu plus d'une semaine alors y peux s'en passer des choses en une semaine là!!! Ho la la cette attente commence à nous jouer des tours émotionnellement hahaha!!! Allé courage nous sommes à la fin!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme Roxy, tous ceux qui ont eu des changements dans leur etat, vous allez très bientôt avoir des bonnes nouvelles, j en suis sure.

bonne chance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut,

Bon voila ce matin j'ai essayer de rentrer sur le site du CIC pour faire une verification,maintenant je click et il a un message d'error sur la page.Je crois que c vraiment geler en Europe lolllll meme l'ecran d'ordi mdrrrrrr! Si vous avez le meme probleme revenez me le dire SVP p-e c'est juste moi...... merci

Bonne Journee et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement