hamza76 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 bjt tt le monde jespere que tous vas bien pour vous tous ma femme est rendu chez moi ^^ et on pense faire sortir quelques prouve de relations comme apel sms billet .... et passer les mettre a lambassade avant son retour est ce que c bon ou on doit attendre qu ils les demandes apres... salut Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 bjt tt le monde jespere que tous vas bien pour vous tous ma femme est rendu chez moi ^^ et on pense faire sortir quelques prouve de relations comme apel sms billet .... et passer les mettre a lambassade avant son retour est ce que c bon ou on doit attendre qu ils les demandes apres... salut Salam alaykoum hamza76, Oui à mon avis c'est mieux si vous avez la chance d'allez déposer ou d'envoyer directement du maroc les nouvelles preuves conversation, sms, billet d'avion, photos... car ça peux sauver un peu de temps pour le dossier déjà que c'est déjà long donc ce que l'ont peut faire d'avance bien parfois pas le faire. Note bien la date et tout si vous déposez directement car si ils vous demande d'autres preuves bien tu pourra leur dire qu'ils ont été envoyé telle date... Et contente pour toi que ta femme soit avec toi et profitez en bien. Beslama Citer
Messages recommandés