filou Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour a tous , notre patience devrait payer ! ils nous tardent d'arriver a Québec , CSQ deposé 05 - 2011 AR 12 - 2011 nous partageons toutes informations ! pour une immigration reussis ........... nous sommes francais , de Toulouse , ....... :biggrin2: Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 Qu’il est loin mon pays, qu’il est loin Parfois au fond de moi se raniment L’eau verte du canal du Midi Et la brique rouge des Minimes O mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse Welcome ! On peut dire que je suis quasiment de là-bas ! Bon courage, les délais se rallongent ... Il y aurait 12 mois d'attente pour le fédéral une fois qu'on a obtenu le CSQ ... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour a tous , notre patience devrait payer ! ils nous tardent d'arriver a Québec , CSQ deposé 05 - 2011 AR 12 - 2011 nous partageons toutes informations ! pour une immigration reussis ........... nous sommes francais , de Toulouse , ....... :biggrin2: salut vous avez attendu 7 mois pour avoir l'AR ? ? je vous souhaite bonne continuation Citer
Messages recommandés