Aller au contenu

cours intensifs d'anglais


tenhinene

Messages recommandés

bonjour;

cela fait 2 mois que je suis , arrivée à Montréal et mon conseillé à l'emploi m'a recommandé de prendre des cours intensifs d'anglais , j'aimerais savoir combien coûtent ces cours si je m'inscrivais à McGill .

j'ai vu sur leurs site que le mode de payement doit être par carte de crédit . comment pourrais je en avoir une?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Questions déjà mille fois posées ... entre autres : http://www.forum.immigrer.com/topic/113752-cours-danglais-a-montreal/page__hl__anglais__st__10 ... Vive le bouton magique "chercher" :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour;

cela fait 2 mois que je suis , arrivée à Montréal et mon conseillé à l'emploi m'a recommandé de prendre des cours intensifs d'anglais , j'aimerais savoir combien coûtent ces cours si je m'inscrivais à McGill .

j'ai vu sur leurs site que le mode de payement doit être par carte de crédit . comment pourrais je en avoir une?

merci pour votre aide

Un cours d'anglais à l'université (McGill, UQAM, etc.) coute environ 250-300 CAD (il y a toute sorte de frais en fonction de votre statut: étudiant libre, à temps partiel, temps plein, etc.) pour 45 h de cours. Pour UQAM, voir www.langues.uqam.ca

Payer les cours...c'est possible aussi par carte de débit...En tout cas, c'est votre banque qui peut vous fournir une carte de crédit...

Modifié par Immigration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide, j'ai vu avec mcgill les frais pour une session de 6 semaines sont de 1570$ et c'est pour la session du printemps en été c'est plus cher, pour concordia 3000$, l'UM 380$ pour la session reste uqam j'ai pas pu avoir de réponse .dans tout les cas j'attends d'avoir plus d'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Il y a une autre solution pour les immigrants , ce sont les écoles de la commission anglophone avec des prix subventionnés , mais seulement pour les résidents permanent ou les citoyens , le prix moyen incluant les supports de cours est de 120 $ pour une session de trois mois

Quelques adresses intéressantes :

http://www.emsb.qc.c...ted.asp?level=5

http://www.hsmontreal.ca/

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Bonsoir,
Votre message n'a rien à faire dans cette rubrique. Je vous déplace donc. Veuillez faire attention par la suite de bien regarder là où vous postez votre sujet. Merci.
La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boonjour ,

Prendre des cours d anglais a MCGILL ou autre c est de la folie ! e prends en ce moment des cours intensifs a l ecole HIGH SCHOOL OF MONTREAL c est une excellenete ecole j acheve bientot la session ou je suis et j entamme la prochaine .

c est 120 dollars par mois livres inclus , on nous emmene aussi 1 fois par mois au musee avec un guide qui parle uniquement anglais !!!!

C ets sur Sherbrook rue de Bulion .

La prochaine session commence le 2 avril , tu peux t inscrire a partir de la semaine prochaine et sincerement CA VAUT LE COUP , et tiens toi bien si tu veux continuer les autres niveaux tu payes QUE 45 DOLLARS pas 120 ! c est a ne pas rater

voici l adresse:

http://www.emsb.qc.ca/en/adults_en/pages/adultacademic.asp?id=87

Bonne chance :) et Bienvenue au Canada :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boonjour ,

Prendre des cours d anglais a MCGILL ou autre c est de la folie ! e prends en ce moment des cours intensifs a l ecole HIGH SCHOOL OF MONTREAL c est une excellenete ecole j acheve bientot la session ou je suis et j entamme la prochaine .

c est 120 dollars par mois livres inclus , on nous emmene aussi 1 fois par mois au musee avec un guide qui parle uniquement anglais !!!!

C ets sur Sherbrook rue de Bulion .

La prochaine session commence le 2 avril , tu peux t inscrire a partir de la semaine prochaine et sincerement CA VAUT LE COUP , et tiens toi bien si tu veux continuer les autres niveaux tu payes QUE 45 DOLLARS pas 120 ! c est a ne pas rater

voici l adresse:

http://www.emsb.qc.c...demic.asp?id=87

Bonne chance :smile: et Bienvenue au Canada :tongue:

+1

perso j'ai pris une session de cours d'anglais intensifs à Mcgill et je trouve que par rapport au prix que c vraiment du vol et ça même les profs nous disaient ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les conseils et les liens, naturellement, la formation en anglais est l'un de mes préoccupations juste après avoir faire les démarches administratives une fois arrivée làba à montréal, je pense pour réussir son intégration au canada il vaut mieux mettre ce projet dans son viseur dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement