Fabien.67 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Salut j habite actuellement sur saint-donat. Je voulais visiter un peu Montreal et je voulais rencontrer des gens pour passer une bonne journée et voir si quelqu un aurait le temps de me faire visiter Citer
patrice001 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je vois que tu est boulanger.. Travail tu a la boulangerie St-Donat.. Ci oui, OMG, C'est la meilleur boulangerie de TOUT le Québec... HUMMMM J'en bave juste a y penser.. Mon préférer c,est le pain rond ( l'espèce de petit billot ) lol Il me ferais plaisir de te faire visiter, le probleme c'est que je suis toujours trop occuper. Mais sa pourrais surment s'arranger.. Citer
Fabien.67 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Je travail bien a la boulangerie tu y passe souvent? cool si tu pourrais me faire visiter un petit peu Citer
Messages recommandés