Val L'americain Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour je me présente valérian et je suis chauffeur routier depuis peu, je souhaiterai partir au Canada plus précisement dans la région de montreal d'ici 2ans et demi, actuellement je suis en pleine démarche pour savoir quel visa est le plus approprié pour ma situation, PVT ou pas. Et surtout mon objectif serait de partir sans étre obligé de revenir en France pour valider mon visa Cordialement valérian Citer
Habitués tohonu Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour je me présente valérian et je suis chauffeur routier depuis peu, je souhaiterai partir au Canada plus précisement dans la région de montreal d'ici 2ans et demi, actuellement je suis en pleine démarche pour savoir quel visa est le plus approprié pour ma situation, PVT ou pas. Et surtout mon objectif serait de partir sans étre obligé de revenir en France pour valider mon visa Cordialement valérian regarde deja si tes permis seront acceptes. Citer
Val L'americain Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour cela est deja fait j'aurais juste a passer une sorte d'examen pour acquerir l'équivalence et je sais deja ou le passer et en Octobre prochain il est prevu que je vienne à Montréal pour aller leur parler de vive voix et puis faire un devis et je leur ai deja envoyé un mail (en attente une réponse de leur part) Citer
Habitués tohonu Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 Tu auras une equivallence mais comment sera-t-elle percue par les employeurs ici ? As-tu envisage de repasser eventuellement certains permis, surtotu en ce qui concerne le tonnage et les remorques ? Je peux eventuellement demander a un collegue qui a faqit routier pendant 5-6 ans (vers la Floride, l'ouest canadien, transport de dynamite ...) ce qu'il en pense. Des que j'ai sa reponse, je te dit cela. Citer
Messages recommandés