Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Salut jaimerai savoir si la declaration d'impot on doit le faire ensemble moi et ma femme car moi j'etais un etudiant etranger et on a fait une demande de parrainage mais la mon status etudiant a expire jai fait une autre demande de permis d'etude mais jai pas encore recu la reponse je ne sais pas quoi fait par rapport a la declaration d'impot Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 Puisque tu es marié, ta femme n'a pas le choix de te déclarer sur les impots.. C'est quand vous vous êtes marié?? Est-ce qu'elle a des enfants a charge?? Car même si tu n'as pas de revenu, cela est considéré dans le calcul pour les allocations familiales et elle devra peut être rembourser certaine somme. Bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 ca fait 8 mois qu on est marier et on a un enfant mais pourquoi elle doit rembourser certain somme je n'ai pas de revenu moi je suis un etudiant jai pas encore recu mon permis de travaille Puisque tu es marié, ta femme n'a pas le choix de te déclarer sur les impots.. C'est quand vous vous êtes marié?? Est-ce qu'elle a des enfants a charge?? Car même si tu n'as pas de revenu, cela est considéré dans le calcul pour les allocations familiales et elle devra peut être rembourser certaine somme. Bonne soirée ca fait 8 mois qu on est marier et on a un enfant mais pourquoi elle doit rembourser certain somme je n'ai pas de revenu moi je suis un etudiant jai pas encore recu mon permis de travaille merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 ca fait 8 mois qu on est marier et on a un enfant mais pourquoi elle doit rembourser certain somme je n'ai pas de revenu moi je suis un etudiant jai pas encore recu mon permis de travaille Puisque tu es marié, ta femme n'a pas le choix de te déclarer sur les impots.. C'est quand vous vous êtes marié?? Est-ce qu'elle a des enfants a charge?? Car même si tu n'as pas de revenu, cela est considéré dans le calcul pour les allocations familiales et elle devra peut être rembourser certaine somme. Bonne soirée ca fait 8 mois qu on est marier et on a un enfant mais pourquoi elle doit rembourser certain somme je n'ai pas de revenu moi je suis un etudiant jai pas encore recu mon permis de travaille merci Elle doit contacter les 2 paliers de gouvernement pour les aviser de son mariage. Ils lui feront parvenir un document a compléter et a leur retourner. Tu vois moi j'ai du rembourser près de 2000.00 au gouvernement et mon mari n'était même pas encore au Canada parce que je ne savais pas qu'il fallait les aviser avant de faire les impôts. Est-ce c'est ton enfant a toi aussi ou bien il vient d'une autre relation?? Bonne soirée Citer
Messages recommandés