Habitués La Féline Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Une lettre de l'ambassade annonçant que le visa est prêt à être émis !!! Elle est arrivée hier ! Toute belle ! Pendant que je fêtais ma fin de CDD, dans cette boîte que je ne pouvais plus supporter, à verres de cidre (en portant un toast au Québec bien sûr !) et repas "crêpes" ! Comme par hasard, le jour où j'avais prévu d'aller voir "la grande séduction" (un signe ?) Inutile de vous dire dans quelle ambiance je me trouve en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 WAW les bonnes nouvelles se succèdent sur le forum.MES FELICITATIONS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Super !! tu vois tout n'arrive pas par hasard !! très contente pour toi....et un visa de plus !!bon courage pour les préparatifs !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 félicitationsl'Ambassade travaille fort cette semainec'est le beau temps qui les réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 SUPER !!!GENIAL !!!Allez-hop, aux cartons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Ben dis donc, que de bonnes nouvelles en ce moment!! c'est genial, toutes mes felicitations ! Bientot le Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Mais ça n'arrete pas !!!!!! Bravo excellente continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATIONS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuu c'est génial ils s'activent dur à l'ambassade avant le pont.Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 BRAVOOOOOOOOOO et FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations, c un wagon de bonnes nouvelles en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATION8On devrait tous aller voir ce film alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 super coool pour toi...pour une coincidence ca s en ai une, fin de CDD+BRUNE kel duo...CONGRATULATION Feline, et bon courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilmos Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 felicitation et bonne continuationnabilmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations et au suivant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 félicitation la Féline ,tu le méritais car tu étais très patiente...réjouis toi de ces moments fabuleux, et prends ton temps pour les préparatifs..d'ailleur j'ai confiance en toi pour les préparatifs..au plaisir d'avoir encore d'autre superbe nouvelle de ta part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 FELICITATIONS!!!!! tu as dû apprécier doublement ta séance de ciné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés