charif1982 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 salut tlm svp jai une question si v v répondre esque le contract on on le remplit comme quand jai fait ma demande et je signe que jai telle argen ou genre j'améne avec moi mon historique de banque comme preuvent genre que jai cette somme d'argen une foit a tunis Citer
Habitués cocody Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 tu fais une estimation de combien d argent en cad tu peux avoir avc toi a l entrée du canada Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Inoublies d'avoir avec toi un justificatif ... Car sait-on jamais Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 tu remplis le contrat et tu le signe voila, tu l'envois avec ton dossier puis tu ramèneras aussi un autre exemplaire en Tunisie lors de l'entrevue sinon l'agent te donnera un qui tu rempliras sur place devant lui (donc pas besoin de prouver quoi que ce soit), toute preuve doit être gardée au moment de validation de ta résidence permanente à ton arrivée au Canada en passant par les bureaux d'immigration à l'aéroport! Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Hello Peut être que tu vas être étonné, mais ici au canada ta parole vaut de l'or, tu n’as rien à justifier, si tu dis que tu as 3000 dollars alors tu as cette somme et basta, tu es tenu d’avoir un minimum pour venir à tes besoins, c’est normal car tu ne vas pas aller le 2ém jour de ton arrivé mendier dans le métro station st Michel. Après si tu as 1 million de dollars alors tu dis que tu l’as et c’est fini. Pourquoi le justifier ? Citer
Messages recommandés