Habitués la_petite Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 Merci La_petite je l'ai trouvé aussi et cela m'aide beaucoup à y voir plus clair. J'en viens enfin à bout. Je suis en train de rédiger les lettres supplémentaires à joindre aux questions. Vaut-il mieux les rédiger à la main ou à l'ordi?? Je me demande aussi, lorsque je réponds à la question 1 du formulaire 5285: dans quelles circonstances a eu lieu votre première rencontre?? Dois-je m'en tenir aux circonstances de la première rencontre ou dois-je déborder sur l'évolution de la relation. Et si je donne une explication détaillée qui répond aux questions suivantes (2,3,4), dois-je quand même expliquer sur une feuille séparée pour chacune des questions suivantes. En gros, une seule explication détaillée qui répond à toutes les questions, ou une explication pour chacune des questions?? Vous me suivez?? lol. Aussi, si je connais tous les membres de sa famille, et vice versa, faut-il quand m^me mentionner tous les noms des personnes??? Merci encore à vous tous!! bon voila tu peux les rediger avec ton pc ...ca fait plus propre et tu les signes apres pour tes questions ,tu peux faire une page a part si tu a beaucoup de choses a ecrire tu a qua mettre ton nom date de naissance et tout les infos ...meme le numero de ton dossier sur chaque feuille de rajout chaque question que tu repond si tu na pas d eplace oui tu met une feuille avec le formulaire ,tu peux mettre un trombone apres et oui tu met tout les noms que tu a connu de sa famille et pour la date de ta premiere rencontre tu met la date de ton premier voyage la ou tu la vu pour la premiere fois voila ...es ce que jai oublier une question ??? Citer
Mairenn33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Merci la_petite, non tu n'as pas oublié de questions. Mille fois merci à tous! Citer
Habitués la_petite Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 ca me fait plaisir si jai pu t'aider et avoir apprecier mon aide Citer
Mairenn33 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) 14 janvier 2012 Oui toutes vos réponses m'ont été précieuses! Citer
Messages recommandés