ines87 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Salut, je m'appelle Ines 24 ans et je suis étudiante algérienne. j'ai toujours voulu voyager et là je pars bientôt au canada pour continuer mes études ! j'espere enrichir ce forum et profiter de vos conseils éclairés. Modifié 27 décembre 2011 par ines87 leocanada et karima85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, je m'appelle Ines 24 ans et je suis étudiante algérienne. j'ai toujours voulu voyager et là je pars bientôt au canada pour continuer mes études ! j'espere enrichir ce forum et profiter de vos conseils éclairés. salut ines: vous êtes la bienvenue parmi nous dans le forum , you are welcome Citer
mayssa581 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Je te souhaite bonne chance.Je suis dans le même cas que toi. Petite curiosité : dans quelle ville tu vas étudier? Citer
Messages recommandés