Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 super ma tite Nat!;o)et elle est déjà intégrée! un souper de filles qui l'attend! une vraie québécoise!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 c'est cool Nat je sens qu'il va y avoir des occasions de boire d'ici peu... j'espère que t'es en forme Mik, breton égaré à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 super, félicitation et bon courage pour la suite (préparations, déménagement, faire le tour de la famille,...guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 mais là j'ai une petite interrogation, qu'est-ce que tu veux dire par : "Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade "il y a différents statuts dans "décision prise" ?C'est ce qu'il y a d'écrit si je clic sur décisuion preise sur le site:"Décision Prise" (Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.)je sais pas s'il y a plusieurs phrases Regarde en cliquant ce qui a d'écrit.Je suis contente pour toi ça était super rapideMais il est vrai que certaine personne passe de suite en décision prise mais le dossier va pas plus vite. En moyenne il faut 1 mois 1/2 entre la VM et le visa.je sens qu'il va y avoir des occasions de boire d'ici peu... j'espère que t'es en forme Mik, breton égaré à Paris hé mais je sents que tu va avoir bientôt des nouvelles de l'ambassade toé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 salut Nat voilà ce que j'ai :Nous avons commencé à traiter votre demande le 31 mars 2004. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. --------------tant que j'ai mon précieux fin juin début juillet, tout va bien, en plus j'ai mis la main sur une bonne affaire pour me loger (merci immigrer.com) si on conclut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chara Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Félicitation Nat, bientot la brune incha allah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 bon ben voila, comme d'hab j'arrive après la bataille, mais je ne pouvais pas ne pas te dire félicitations ma petite nath !!!Alors voila : félicitations petite Nath !!! En effet, ça ma parait carrément jouable pour le 11 juin ... et ça c une super nouvelle !!!!!!!!!!Allez encore bravo, et j'aimerai bien qu'on les fête ces visas !!!!!!!!!BisesA+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 ça va être juste, car il y a pleins de jours férié ce mois ci , enfin bon jusqu'au bout je vais y croire pour mon visa Ben oui faudra l'ouvrir cette bouteille de champ entre toi et zazie, puis bientôt JC et Alex... et puis... euhhh... peut être moi enfin je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Felicitations Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Félicitation NAT,T'es toujours environ15 jours en avance sur nous, RDV dans l'avion le 11 juin.PS : J'arrive pas à mettre notre photo sur le site, pour nous présenter visuellement ?ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 bah pour la photo faut demander à champou, il t'aidera s'il a un peu de temps sinon 2 adultes avec 2 petites fille de 2 et 6 ans si je me trompe pas ça se repère vite.Sinon moi j'ai ma photo placardé un peu partout dans les sortie forumistes donc tu devrais me reconnaitre RDV le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Je crois même qu'elle est affichée dans tous les aéroports avec marqué "reward dead or alive" dessous Nat. C'est dire si en effet, ca sera pas dur de te reconnaitre... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 OK NAT,C'est qui Champou ? ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 ben champou, c'est champou le sauveur du monde tu connais pas champou???mais bon de toute façon il est indisponible en ce moment, donc pour la photo c'est rapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 tu connais pas champou???mais bon de toute façon il est indisponible en ce moment, donc pour la photo c'est rapé Champ, c'est mon frengin mais comme il est en vacances en c'moment , si t'as un problème, c'est moi qui règle son intendance Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour Nuit Bleue,Je voulais avoir un truc pour insérer une photo sur le site pour nous présenter.MERCI ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Salut Elie, Je t'envoie un PM.NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Felicitation , bienvenu au club ! ça fait déjà 3 semaines que j'attends la lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés