Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Voilà voilà, je suis tellement comment dire ça... CONTENTE... que je tiens à partager ça avec vous Ben ça y est j'ai décision prise avec résultats médicaux reçu sur le site de l'ambassade. Comme on dit il n'y a plus qu'à attendre la jolie petite brune Pour ceux qui sont dans les même délai que moi, ça devrait pas tarder pour vous, courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATIONS POUR LA BONNE NOUVELLE !!!!!Prépares tes baggages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 félicitations.... c'est vraiment génial.... que dire d'autre!!!!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Genial, bonne chance, et surtout PATIENCE, car moi j en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velour Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 FÉLICITATION NAT92 sans va pas tarder !BIENVENUE AU QUÉBEC tu va arrivé dans des bon temps il fait bon de stemps si les température et tres cool et sa sens l'été Sylvie xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations Nat !!!!!!!Je viens également d'avoir "décision prise" avec résultats médicaux reçus ...Sauf que moi je stresse, pq je trouve ça bien rapide par rapport à mes délais ... Enfin ... on verra !!!Encore bravo Nat !!!Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATIONS VOISINE!!!!!!!! Bientôt la brune!!On la recevra peut être en même temps...Et pourquoi pas aller à l'ambassade ensemble...Tiens nous au courant pour la proposition!Bisous de tes voisins.Alex le farceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Ahhhhhhhh !!! félicitations ma tite nat!!!! Qqes choses à fêter la semaine prochaine donc!! Bien content que ta longue attente se termine enfin. Profite bien de ces derniers moments de paix et d'harmonie en terre de France parce que après... après...tu seras entre nos griffes!!!! gnark gnark gnark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !GENIALLLLLLLLLLLLLLLL !MAGNIFIQUEEEEEEEEE !Très heureuse pour toi ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 GENIAL !!!!!! c'est une bonne nouvelle aller re-attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Bonne nouvelle !!! Félicitations Nat !!! C'est génial, je suis bien contente pour toi !!Bientôt le visa ... mets le champagne au frais !! hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Félication Nat !!!Je viens aussi d'avoir décision prise avec résultat médicaux recus.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Un tit coucou à Jean en passant Bientôt la fin, j'espère que tu passeras un peu plus souvent nous donner de tes nouvelles.NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Bravo, bravo, bravo Nat jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 je suis vraiment ravie pour toi , je vois que cela va tres vite j'espere que cela ira pareil pour moi.Je viens de passe la VM le 10 mai et j'ai commencer la procedure au federal en meme temps que toi.Il te reste plus cas attendres un petit peu et tout les moments d'angoisses seront oublies.(si tu en as?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmariachi Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Felicitations Nat92.............. je souhaite que la fameuse belle magnifique brune sera dés demain ds votre boite a lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Cool Nat, super content pour toi. Voilà tu vas pouvoir décoller en juin avec le visa, yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour Nat,Super !Eh bien félicitations et bonne attente !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATION !!!!!!!!!!! NATH la fin du tunnel super !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 ouahhh trop contente pour toi ma natounette !!!......héhé, le visa sera là avant le 11 juin !! Trop génial !!Bon alors on a plein de trucs à arroser là.....c'est quand qu'on boit un coups ?? Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés