Aller au contenu

Installation au Canada


CANADIEN

Messages recommandés

Bonjour,je suis fatigué de cherche sur le net et les fourmes ou je dois m'installer avec ma famille au Canada (suite à la procédure d'immigration et réception du visa fédérale) , c'est pour cela j'ai besoin de votre aide ;

Quelle est la meilleur ville au Canada pour s'installer, travailler et vivre avec ma famille .

Merci de me donnez vos suggestion suite a votre expérience réel

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question sans réponse... ça dépend de chacun, la qualité de vie est différente pour tout le monde. Et le Canada est un graaaaaaaaaand pays.

On va déjà commencer à faire le tri des patates: parles-tu anglais? Si c'est non, pas le choix: direction la province du Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenu,

Quelle est la meilleur ville au Canada pour s'installer, travailler et vivre avec ma famille .

Afin de donner une réponse adéquate il va falloir donner plus de précision, et là je vais joindre notre cher UBRANE : faire le tri.

‘’Meilleure ville’’ : en terme de quoi exactement?

En termes de loyer? De taux de chômage? De nombre de docteur par habitant? De climat doux? Etc…

Sic’est en terme de tous ces critères et bien d’autre, nous avons mis un sujet (en Épinglé sur cette plateforme du forum) dans lequel nous avons débattu sur ‘’ Meilleure ville où il fait bon de vivre au Canada ‘’

Mais attention, ce sont des statistiques il faut y ajouter sa dose de ‘’style de vie’’, ‘’ préférences’’, ‘’degrés d’adaptabilité’’ Etc….

Pour ce qui en est du travail cela dépendra essentiellement du secteur d’activité de son domaine du travail ainsi que des perspectives d’emplois de chaque province dans ce domaine précis.

Donc ça à l’air très vaste pour répondre, ainsi un tri sera apprécié.

Généralement les immigrants commencent d’abord par une des grandes villes les plus populaires (ayant beaucoup de services) afin de tâter le pouls de leur nouvelle future vie, une fois la personne comprend et saisi le système de son nouveau chez-soi et qu’il s’acclimate avec le nouvel environnement, là il planifie pour une bonne et définitive installation.

J’avais émis l’année passé ou peut-être même avant un sujet dans ce sens sur le forum… si je m’en rappelle bien cela parle des 6 villes qui attirent le plus les nouveaux immigrants au Canada.

Essaie avec la fonction recherche du forum.

Marhaba chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant voici un sujet que je viens tout juste de poster d'un article de GlobeandMail d'hier:

http://www.forum.immigrer.com/topic/115283-saskatoon-les-nouveaux-arrivants-cap-vers-louest/

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement