Aller au contenu

Erreur Formulaire dossier fédéral


zak87

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Après quelques vérifications des formulaires que j'ai envoyé pour le fédéral je me suis rendu compte que j'ai bien marqué le nom de mes frères et sœurs en français mais j'ai totalement oublié de le remarqué en ma langue maternelle (arabe).

Je crois qui vont me retourner mon dossier :crying: d’après ce que j'ai pu lire et entendre ...

Si y a eu des gens dans mon cas(ou autres) j'aimerais savoir si le dossier vous a été retourné ou juste ils ont redemander le formulaire.

Merci à vous.

Ps: ça me stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend de l'agent qui va traiter ton dossier!!!

en peut dire que t'a 50 % de recevoir le formulaire pour la correction.

1) dans mon cas j'avais tenter la première fois avec une immigration fédéral sans mettre le nom de mes frères/souers et c'est passé sans aucun problème.

2) un autre exemple: à moi ils m'ont pas demander de voir les fiches de pais durant l'entrevue !!!

donc espère bien et ça va

aller Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) dans mon cas j'avais tenter la première fois avec une immigration fédéral sans mettre le nom de mes frères/souers et c'est passé sans aucun problème.

J'ai pensé aussi au début à ne pas les mentionner MAIS voila je voulais tout faire comme c'est indiqué et maintenant ça me prend la tête en + c'est un formulaire tout bête et que je trouve le moins important (surtout pour un célibataire) par rapport au reste des formulaires.

Merci pour ta réponse et j’espère que cava aller inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zak87 :

Je vois qu'on a presque les même dates pour l'envoi du federal , et je t'informe que je viens de recevoir un mail de Buffalo en me demandant de donner quelques informations que j'ai oublié de mentionné sur le formulaire ! alors j'ai répondu le même jour par courriel !

Je pense que j'ai été chanceux de tomber sur un agent aussi gentil et qui te demande les informations manquantes par mail au lieu de te retourner tout le dossier par poste !

Je veux savoir si le fait de m'envoyer un tel mail veut dire que mon dossier est ouvert ? et qu'ils ont deja commencé à le traiter !?? Ce sera vraiment super parceque ça fait seulement 2mois que je l'ai envoyé !

Bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zak87 :

Je vois qu'on a presque les même dates pour l'envoi du federal , et je t'informe que je viens de recevoir un mail de Buffalo en me demandant de donner quelques informations que j'ai oublié de mentionné sur le formulaire ! alors j'ai répondu le même jour par courriel !

Je pense que j'ai été chanceux de tomber sur un agent aussi gentil et qui te demande les informations manquantes par mail au lieu de te retourner tout le dossier par poste !

Je veux savoir si le fait de m'envoyer un tel mail veut dire que mon dossier est ouvert ? et qu'ils ont deja commencé à le traiter !?? Ce sera vraiment super parceque ça fait seulement 2mois que je l'ai envoyé !

Bonne chance tout le monde

C'est vraiment super qu'ils ont demandé les infos manquants par émail ça te fait gagner du temps,c'est quelle genre d'informations que ta oublier de mentionner?

Sinon je connais pas les délais du Buffalo mais c'est vrai que 2 mois c'est cour et tant mieux,essai de voir sur les autres postes tu trouvera surement des personnes qui ont envoyé leur dossier à Buffalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zak87 :

J'avais oublié de répondre sur quelques 4 ou 5 questions sur le formulaire ( genre si j'ai déjà été dans l'armée ou si j'ai commis une crime ... lol )

Alors il ma cité les questions par mail et je lui ai répondu ! Je pense qu'il est si gentil cet agent !

Bon courage pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zak87 :

J'avais oublié de répondre sur quelques 4 ou 5 questions sur le formulaire ( genre si j'ai déjà été dans l'armée ou si j'ai commis une crime ... lol )

Alors il ma cité les questions par mail et je lui ai répondu ! Je pense qu'il est si gentil cet agent !

Bon courage pour toi

Ah wai effectivement il est super sympa l'agent qui a traité ton dossier,c'est des infos super important que ta oublier ( bien plus important que ceux que j'ai oublié) ..

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as oublié des informations sur le formulaire ? Est ce qu'on t'a contacté ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai précisé sur mon 1er message j'ai oublié de mettre le nom de mes frères et sœur en ma langue maternelle (arabe) je l'ai marqué juste en français.

Non ils m'ont pas contacté je dois attendre que le tour de mon dossier arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Alors qui peut répondre à ma question?

Pour ma part , j'ai envoyé le CSQ portant la mention "titulaire" au lieu de celui portant " immigration" !

Je viens de découvrir cette erreur et le dossier est déjà reçu ça fait une semaine :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement