esso77 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai mon visa d'immigration au canada depuis septembre 2011 et je suis pratiquement prête à plier bagage mais j'aimerais faire l'équivalence de mes diplômes avant d'arriver. J'aimerais savoir les documents à envoyer afin de rendre possible cette équivalence de mes diplômes? Vu l'urgence, je vous prie de faire diligence et de me répondre assez tôt si vous le pouvez. Merci et bonne journée. Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 Salut Tu trouveras toutes les informations à cette adresse: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/index.html bon courage Citer
Bbey Rock Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je te conseille d'écrire un courriel au OFQJ, Tu leure demande l'équivalence de ton diplôme tu prés sise le nom de ton diplôme . info@ofqj.org Pour moi sa marche diplôme reconu en Plomberie didine972 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés