Habitués la_petite Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 12 janvier 2012 Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. merci beaucoup youmiche ...ouiiiii jai trop hate et toi des nouvelles ???? Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. merci beaucoup youmiche ...ouiiiii jai trop hate et toi des nouvelles ???? Non je n'ai plus de nouvelle, toujours je vois dans le cic: nous avons reçu la demande le 6 janvier 2011 l'entrevue aura lieu le 26 mai 2011 j'en sais rien si assez long Citer
Habitués la_petite Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. merci beaucoup youmiche ...ouiiiii jai trop hate et toi des nouvelles ???? Non je n'ai plus de nouvelle, toujours je vois dans le cic: nous avons reçu la demande le 6 janvier 2011 l'entrevue aura lieu le 26 mai 2011 j'en sais rien si assez long coucou youmiche je viens de te repondre dans lautre fil...... appel au CIC ...ecrit leur un email ...ou je sais pas trop quoi mais ces pas possible tout ce delai youmiche ....ces vraiment decourageant ....je te comprend tres bien comment tu peux te sentir ...et etre triste detre loin de ta femme ..... courage youmiche ya surement une explication a ton dossier et cette attente qui dure depuis trop longtemps donne moi de tes nouvelles Citer
Habitués machérie Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. merci beaucoup youmiche ...ouiiiii jai trop hate et toi des nouvelles ???? Non je n'ai plus de nouvelle, toujours je vois dans le cic: nous avons reçu la demande le 6 janvier 2011 l'entrevue aura lieu le 26 mai 2011 j'en sais rien si assez long Tu devrait appeller ton deputer car c'est trop long tes delais . Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 on attend son passport dici fev il devrais le recevoir ....on a opter lenvoie par procuration donc ces un mr (ami de son pere) qui la deposer a lambassade le 3 janv et recuperer le 5 janv ,donc le visa es dans son passport alors il reste qua attendre que le mr revienne de france pour lui rapporter en main propre ce qui devrais etre vers le 15 fev et il pourra partir me retrouver apres avoir reserver son billet ...voila donc il reste environ 42 jours max on a mis le 1 mars le plus loin mais ca devrais etre avant inchallah et toi du nouveau ??? Je suis content pour vous ! inchallah le 1 Mars 2012 ils vous reste rien , félicitation la petite. merci beaucoup youmiche ...ouiiiii jai trop hate et toi des nouvelles ???? Non je n'ai plus de nouvelle, toujours je vois dans le cic: nous avons reçu la demande le 6 janvier 2011 l'entrevue aura lieu le 26 mai 2011 j'en sais rien si assez long Tu devrait appeller ton deputer car c'est trop long tes delais . Bonjour, Nous avons déjà contacté le député trois fois, et il a contacté le CIC pour avoir suivi de notre dossier. et il nous a toujours confirmé que le dossier se poursuit enquête sécuritaire, donc la dernière communication avec le député était fin Novembre 2011. Citer
Messages recommandés