Habitués Roxy_07 Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Salam alaykoum, Je suis de retour de la Tunisie depuis lundi et j'ai quelques petites questions pour vous. D'ici la fin du mois je veux payer le 490$ qu'il reste pour le traitement de la résidence permanente de mon mari et aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais mon mari n'a toujours pas reçu un accusé réception de l'ambassade de Paris. J'ai reçu l'acceptation de CIC le 27 octobre et j'ai reçu aussi l'acceptation de MICC et le CSQ de mon mari par la poste la semaine passée. Donc, je voulais savoir combien de temps cela prend environ pour avoir l'accusé réception de l'ambassade qui traite la résidence et si j'ai donné l'adresse courriel de mon mari es-ce que habituellement ils font parvenir un courriel ou ils envoient l'accusé réception par la poste???? Car aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais je sais pas trop où les envoyer et comment procéder es-ce que si j'envoie une copie de l'acceptation de CIC et une copie de l'engagement du MICC et une copie du CSQ à l'ambassade de Paris avec les nouvelles preuves ou je dois attendre d'avoir le nouveau numéro de dossier pour le traitement du dossier de la résidence à Paris????? Je suis embêtée et si je paye le 490$ par carte de crédit es-qu'il prélève toute suite sur la carte???? Roxy Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Salam alaykoum, Je suis de retour de la Tunisie depuis lundi et j'ai quelques petites questions pour vous. D'ici la fin du mois je veux payer le 490$ qu'il reste pour le traitement de la résidence permanente de mon mari et aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais mon mari n'a toujours pas reçu un accusé réception de l'ambassade de Paris. J'ai reçu l'acceptation de CIC le 27 octobre et j'ai reçu aussi l'acceptation de MICC et le CSQ de mon mari par la poste la semaine passée. Donc, je voulais savoir combien de temps cela prend environ pour avoir l'accusé réception de l'ambassade qui traite la résidence et si j'ai donné l'adresse courriel de mon mari es-ce que habituellement ils font parvenir un courriel ou ils envoient l'accusé réception par la poste???? Car aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais je sais pas trop où les envoyer et comment procéder es-ce que si j'envoie une copie de l'acceptation de CIC et une copie de l'engagement du MICC et une copie du CSQ à l'ambassade de Paris avec les nouvelles preuves ou je dois attendre d'avoir le nouveau numéro de dossier pour le traitement du dossier de la résidence à Paris????? Je suis embêtée et si je paye le 490$ par carte de crédit es-qu'il prélève toute suite sur la carte???? Roxy Salam Alaykoum Roxy pour ce qui est de l' ouverture a paris moi j'attend ca aussi et ont ma dit qu'ils ont 4 mois pour envoyé l'accusée de reception après le CSQ moi sa fait déja presque 3 mois donc je pense pas recevoir avant janvier mais j,ai téléphoner a mon député et j'attend de leur nouvelles ils ont demander des info a savoir ou il en sont avec notre dossier donc encore la ont doit etre patiente ses tout ce que je sais pour le moment a bientot xx Roxy_07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Salam alaykoum, Je suis de retour de la Tunisie depuis lundi et j'ai quelques petites questions pour vous. D'ici la fin du mois je veux payer le 490$ qu'il reste pour le traitement de la résidence permanente de mon mari et aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais mon mari n'a toujours pas reçu un accusé réception de l'ambassade de Paris. J'ai reçu l'acceptation de CIC le 27 octobre et j'ai reçu aussi l'acceptation de MICC et le CSQ de mon mari par la poste la semaine passée. Donc, je voulais savoir combien de temps cela prend environ pour avoir l'accusé réception de l'ambassade qui traite la résidence et si j'ai donné l'adresse courriel de mon mari es-ce que habituellement ils font parvenir un courriel ou ils envoient l'accusé réception par la poste???? Car aussi je veux envoyer les nouvelles preuves mais je sais pas trop où les envoyer et comment procéder es-ce que si j'envoie une copie de l'acceptation de CIC et une copie de l'engagement du MICC et une copie du CSQ à l'ambassade de Paris avec les nouvelles preuves ou je dois attendre d'avoir le nouveau numéro de dossier pour le traitement du dossier de la résidence à Paris????? Je suis embêtée et si je paye le 490$ par carte de crédit es-qu'il prélève toute suite sur la carte???? Roxy Salam Alaykoum Roxy pour ce qui est de l' ouverture a paris moi j'attend ca aussi et ont ma dit qu'ils ont 4 mois pour envoyé l'accusée de reception après le CSQ moi sa fait déja presque 3 mois donc je pense pas recevoir avant janvier mais j,ai téléphoner a mon député et j'attend de leur nouvelles ils ont demander des info a savoir ou il en sont avec notre dossier donc encore la ont doit etre patiente ses tout ce que je sais pour le moment a bientot xx Merci à toi bellefleurs donc c'est mieux d'attendre l'accusé réception pour envoyer les nouvelles preuves et je vais payer les derniers frais et ont vas attendre le déroulement des évènements comme ça j'aurai le temps de préparer les nouvelles preuves. Si vous avez d'autre conseils ne vous gêné pas Citer
Messages recommandés