missykiwi Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour...j'ai une question tres importante. D'après le temps de délais, mon dossier a été ouvert il y a maintenant 3 semaines. Est-ce normal de ne pas avoir eu encore aucune nouvelle? ^Quand je vais sur le site et que j'essais d'allé voir pour mon dossier avec le numero du recu...il n'y a rien du tout. Comme si j'avais pas été traiter. Merci de me répondre je me sens tres stressée. Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, essayez d'appeler au télécentre, moi c'est comme ça que j'ai su que mon dossier était accepté et je n'ai reçu la lettre qu'une semaine après Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour...j'ai une question tres importante. D'après le temps de délais, mon dossier a été ouvert il y a maintenant 3 semaines. Est-ce normal de ne pas avoir eu encore aucune nouvelle? ^Quand je vais sur le site et que j'essais d'allé voir pour mon dossier avec le numero du recu...il n'y a rien du tout. Comme si j'avais pas été traiter. Merci de me répondre je me sens tres stressée. Est-ce que tu parles de la réponse pour le parrainage? Si c'est le cas sur le site il faut que tu regardes dans le dossier avec ton nom a toi, le numéro de reçu et le lieu de naissance a toi.. Pour le moment tu entres aucune information concernant ton conjoint.. Sinon fait comme a dit Hope29 appel le télécentre. Bonne journée Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour Laysa, moi jusqu'à maintenant je n'arrive pas à rentrer avec mon numéro de reçu. Par contre, je peux me connecter avec mon iuc, le numéro de la demande ainsi que le iuc de mon mari qu'ils lui ont écrit dans l'accusé de réception de Rabat. Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour Laysa, moi jusqu'à maintenant je n'arrive pas à rentrer avec mon numéro de reçu. Par contre, je peux me connecter avec mon iuc, le numéro de la demande ainsi que le iuc de mon mari qu'ils lui ont écrit dans l'accusé de réception de Rabat. Ah je trouve cela bizarre.. Il est vrai que moi tout cela date de 2008.. Mais il est vrai que j'ai une connaissance a qui cela était arrivé aussi elle n'était pas capable d'avoir accès.. Peut être que maintenant il n'accepte plus cela mais qu'ils n'ont pas fait la mise a jour du site.. Dommage.. Bonne journée Citer
missykiwi Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 merci beaucoup ! j'ai finalement rejoint le télécentre et m'a demande est accepté...je devrais recevoir ma lettre d'un jour à l'autre. Je suis vraiment heureuse Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 félicitations alors ça ne devrait pas tarder. Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés