oulage13 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Voila , ça fait plusieurs fois que je viens sur le site car je suis au Québec depuis 5ans et j'ai lancé une demande de résidence permanente ( assez compliqué merci ) , et la j'aurais des questions a poser , a quel endroit je pourrais les poser merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Tu veux sans doute dire la citoyenneté canadienne ? Car sinon, je ne vois pas trop avec quels papiers tu as pu rester 5ans sur le territoire. Pour la citoyenneté, c'est ici : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/comment.asp pour les réponses officielles, et pour les autres, tu peux les poser ici Citer
oulage13 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 Non je parle bien de la résidence permanente car , je travaille pour un employeur qui m'a embauché en PVT , puis nous sommes passés en permis de travail qu'il a renouvelé plusieurs fois . Moi de mon coté j'ai lancé ma résidence il y a bientôt 2 ans et a cause de la bureaucratie et du fait que j'ai laissé une case blanche au lieu de la rayé mon dossier a trainé en longueur , il a fallu que je refasse pas mal de chose , mais la je viens de recevoir un mail du consulat de Buffalo , qui me demande d'envoyer mon passeport , donc j'aimerais savoir si c'est normal , si c'est sécuritaire et si a la place je pourrais aller a un poste frontalier faire le tour du poteau que j'ai déjà fait pour mon dernier visa !!!!! Citer
Messages recommandés