Habitués Tchampa Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, tout le monde, Je suis tunisien, résident en France à titre de stagiaire, Je voudrais visiter le Quebec, vu que je vais aller aux usa en Février, Comment dois je effectuer la demande de visa, Sur leur site, l'ambassade demande a ce qu'on envoie, les docs par courrier recommandé, et le passeport alors ??? N'ont t ils pas besoin du passeport ??? Que d'une copie ??? Merci pour votre aide et merci !! Citer
marques de pombal Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai deja envoye mon passport (aussi bien qu'une copie )avec ma demande de visa temporaire par voie postale et je l'ai recu 2-3 semaines plus tard, Je viens de refaire la meme procedure et comme par hasard, moi aussi je compte passer mes vacances aux etats unis au mois de fevrier, j'ai fait joindre mon ancien passport ayant le visa des STATES et je suppose que c'est ce qu'il faut faire. Bon Courage Citer
Messages recommandés