anabellenicoud Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis journaliste pour le quotidien La Presse et je recherche, pour un reportage, des témoignages de personnes (peu importe le pays d'origine) qui attendent depuis longtemps leurs papiers (permis de travail, résidence). Si vous souhaitez apporter votre témoignage, je suis joignable ici: [email protected] Merci! Citer
jour Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Salut, je suis en attente depuis 5 octobre 2005, catégorie des travailleurs qualifier sélectionné par le Québec, immigration, mon dossier de visa résidence permanente et à l'ambassade de paris, j'ai passé la visite médicale , depuis 04 avril 2011 et ma femme depuis 09 septembre 2011, et j'attends encore, situ veut savoir les détaille de mon cas, je peux vous informer, merci Modifié 7 décembre 2011 par jour Citer
Habitués chania Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, je pense que le record de la "plus longue" attente est battu haut la main par nous algeriens, 4 ans en moyenne, que de choses de changés dans nos vies durant cette periode Citer
anabellenicoud Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour Chania, est-ce qu'on peut se parler par email? Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) bonjour, je pense que le record de la "plus longue" attente est battu haut la main par nous algeriens, 4 ans en moyenne, que de choses de changés dans nos vies durant cette periode Chania,je comprend pas bien,je suis dans le cas d'ajout d'enfant,mais j'ai vu écris dans tes tats juste en bas,02 01 2011 et A/R O6 O1 2O11 donc 4 JOURS? Modifié 9 décembre 2011 par yannick assad Citer
Habitués aam Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis journaliste pour le quotidien La Presse et je recherche, pour un reportage, des témoignages de personnes (peu importe le pays d'origine) qui attendent depuis longtemps leurs papiers (permis de travail, résidence). Si vous souhaitez apporter votre témoignage, je suis joignable ici: [email protected] Merci! Bonjour L'attente est notre lot quotidien. Ce n'est pas toujours facile. Je vous envoie un message par Mail si vous voulez plus de détails. A bientôt AAM manamelina a réagi à ceci 1 Citer
jour Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 visa Dieu merci , après un grand parcours depuis 2005 Visa Thank God, after a big route(course) since 2005 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 visa Dieu merci , après un grand parcours depuis 2005 Visa Thank God, after a big route(course) since 2005 Félicitation pour le Visa! Citer
Joyrock Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Vous trouverez pleins d'infos ici : https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction Beaucoup d'attendeux de tout pays Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Les records d'attente sont largement battus par les candidats algériens (5 années d'attente pour avoir le Visa) Citer
Messages recommandés