Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aux anges...Ma moitié me rejoint dans pile 4 jours. Elle vient d'obtenir son visa auprès du BVC de Dakar...Voici le déroulé de la procédure

26 janvier: Demande envoyée à Mississauga

28 février: Réponse du fédéral

2 mars: Demande du CSQ auprés du MICC

29 mars: Réception du CSQ

26 septembre: Début du traitement du dossier à Dakar

16 novembre: Brune

22 novembre: Dépôt du passeport en mains propres

2 décembre: Visa valable jusqu'à l'expiration de la VM (10 décembre)

Même jour: Achat billet Air France avec comme date de départ le 8 décembre

Attente active...vendredi, elle va passer sa première nuit à mes côtés depuis tout ce temps

Dieu est vraiment fidèle et les agents a Dakar sont peut être silencieux, mais ils bossent

Bonne chance à tous ceux pour qui l,attente devient insupportable

• Habitués
Posté(e)

COOL, FÉLICITATIONS, T'ES VRAIMENT CHANCEUX....

UN EXCELLENT MOIS DE DÉCEMBRE EN PERSPECTIVE....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation negnon, effectivement vos délais sont très bons si on compare à la moyenne de Dakar ! Heureuse vie et beaucoup de bonheur !

La gamine

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

je suis contente pour vous ,protège bien ta femme du froid ,même si il ne fait pas encore très froid LOL.

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous et on ne peut que vous souhaiter tout le bonheur du monde.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Salam, tout le monde. Toutes mes félicitatuons negnon, heureux de savoir il y'a aumoins un parmi nous qui est heureux et joyeux, bravo negnon pour ta persévérance et bonne chance à nous tous.

Bonne journée

Posté(e)

Félicitation je te souhaite tous le bonheur et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation negnon,!!!

Vous en avez de la chance!!

Enfin votre souhait tant espéré de vous retrouver ensemble tous les deux sera bientôt concrétisé.

Nous sommes tous témoins que malgré l'attente, le bonheur en est que grandissant!!

Soyez heureux!!

Bonne soirée!! :flowers::bye:

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations a vous deux beaucoup de bonheur a vous deux et longue vie ......manteau chaud bottes mitaines bonnet chaud ....et voila elle sera prête a passer l'hiver avec toi

Posté(e)

félicitation à toi je suis très content pour vous deux, je viens de m'inscrire à ce forum et moi je parraine ma femme qui est au Gabon. J'ai débuté le parrainage depuis le 20 janvier 2011 par l'envoi à Mississauga, le parrainage m'a été accepté le 29 mars 2011, le dossier à été transféré le 06 Avril 2011 pour Dakar,CSQ en poche le 16 mai,Dakar a reçu les résultats médicaux le 20 aout 2011(examens passé le 10 mars 2011) et là depuis lors pas de nouvelle. J'ai écris le 5 décembre à dakar pour savoir si le dossier suivait son traitement ils m'ont dit que le dossier était en attente de révision par un agent.

Pensez vous que la lumière se fait voir au bout du tunnel?

• 1 month later...
Posté(e)

salut Negnon,

c'est vraiu qu'a te lire, ca redonne espoir, comme tu le dis toi mm, les gars de Dakar sont cool, mais bossent vraiment,

ca reste a savoir, comme ces demandes sont traitees au cas par cas...on ne sais pas ce que nous reserve l'avenir, mais

on espere.

ma demande a ete transferee a dakar le 9 nov 2011 et depuis pas de nouvelles...ils m'ont fais savoir que ca pourrait prendre

jusqu'a 20 mois...donc elle ne viendrait qu'en 2013! c'est fou!!!!!!!

en tout cas, bravo et felicitations

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

Je suis aux anges...Ma moitié me rejoint dans pile 4 jours. Elle vient d'obtenir son visa auprès du BVC de Dakar...Voici le déroulé de la procédure

26 janvier: Demande envoyée à Mississauga

28 février: Réponse du fédéral

2 mars: Demande du CSQ auprés du MICC

29 mars: Réception du CSQ

26 septembre: Début du traitement du dossier à Dakar

16 novembre: Brune

22 novembre: Dépôt du passeport en mains propres

2 décembre: Visa valable jusqu'à l'expiration de la VM (10 décembre)

Même jour: Achat billet Air France avec comme date de départ le 8 décembre

Attente active...vendredi, elle va passer sa première nuit à mes côtés depuis tout ce temps

Dieu est vraiment fidèle et les agents a Dakar sont peut être silencieux, mais ils bossent

Bonne chance à tous ceux pour qui l,attente devient insupportable

22 novembre: Dépôt du passeport en mains propres tu dis quil est aller porter directement a dakar son passeport mais moi il est au cameroun difficile ;-(

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

félicitation à toi je suis très content pour vous deux, je viens de m'inscrire à ce forum et moi je parraine ma femme qui est au Gabon. J'ai débuté le parrainage depuis le 20 janvier 2011 par l'envoi à Mississauga, le parrainage m'a été accepté le 29 mars 2011, le dossier à été transféré le 06 Avril 2011 pour Dakar,CSQ en poche le 16 mai,Dakar a reçu les résultats médicaux le 20 aout 2011(examens passé le 10 mars 2011) et là depuis lors pas de nouvelle. J'ai écris le 5 décembre à dakar pour savoir si le dossier suivait son traitement ils m'ont dit que le dossier était en attente de révision par un agent.

Pensez vous que la lumière se fait voir au bout du tunnel?

il se passer quoi depuis ?