Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous Passeport arrivé avec visa apposé le 16/10/2012

Donc s'il te plait Louly modifies un peu les stats

Décision prise:16/10/2012 Réception passeports:22/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOULIA pour mon paiement j'utilise toujours La BMOI qui me délivre un chèque de banque internationale percevable sur une banque au canada au nom du receveur général .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous Passeport arrivé avec visa apposé le 16/10/2012

Donc s'il te plait Louly modifies un peu les stats

Décision prise:16/10/2012 Réception passeports:22/10/2012

Felicitations The Big et bonne continuation pour le prep....

See you in Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci TOULIA. Toujours rien de ton côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci TOULIA. Toujours rien de ton côté?

Toujours rien, mais j'aimerai savoir comment tu as fait pour payer le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOULIA pour mon paiement j'utilise toujours La BMOI qui me délivre un chèque de banque internationale percevable sur une banque au canada au nom du receveur général .....

Ok, merci pour cette reponse, parce que j'ai fait la même chose. Je suis rassurée maintenant.

Mais une autre question: pour toi c'est un regroupement familial ou demandeur economique ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOULIA c'est une demande économique en qualité de travailleur qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous Passeport arrivé avec visa apposé le 16/10/2012

Donc s'il te plait Louly modifies un peu les stats

Décision prise:16/10/2012 Réception passeports:22/10/2012

Naivo :En cours:? IVM:11/06/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:09/07/2012 Décision prise: Réception passeports:

TOULIA :En cours:30/07/2012 IVM:24/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:13/09/2012 Décision prise: Réception passeports:

Vakosega :En cours:01/08/2012 IVM:23/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:04/09/2012 Décision prise:24/09/2012 Réception passeports:01/10/2012

Louly :En cours:07/08/2012 IVM:07/09/2012 Envoi Résultats médicaux:17/09/2012 passeports:19/09/2012 Décision prise:13/10/2012 Réception passeports:

TheBig :En cours:16/08/2012 IVM:27/08/2012 Envoi Résultats médicaux+passeports:20/09/2012 Décision prise:16/10/2012 Réception passeports:22/10/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations TheBig,

et bonne preparation pour ton voyage. Je suppose que tu dois partir avant mars 2013?

@Toulia, courage c'est sera ton tour tres tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de me telephoner juste quelques minutes que j'ai reçu une enveloppe de Kenya me demandant de faire une visite médicale complementaire. GRRRRRR...je vous tiens au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok TOULIA. Essayes d'être minutieuse pour la visite. Moi j'ai fais trois fois la visite avec le médecin à chaque fois qu'un résultat n'était pas assez bon je faisais un contrôle une semaine après.

J'avais pas été pressé puisque à chaque fois également le médecin me demandait si on envoies ces résultat qui n'était pas assez bon et moi je disais non de peur justement d'attendre longtemps et avoir une surprise pour refaire des examen complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok TOULIA. Essayes d'être minutieuse pour la visite. Moi j'ai fais trois fois la visite avec le médecin à chaque fois qu'un résultat n'était pas assez bon je faisais un contrôle une semaine après.

J'avais pas été pressé puisque à chaque fois également le médecin me demandait si on envoies ces résultat qui n'était pas assez bon et moi je disais non de peur justement d'attendre longtemps et avoir une surprise pour refaire des examen complémentaire

Qu'est -ce qu'ils ont demander à refaire the Big ? j'ai telephoné au medecin et il a dit que le resultat etait parfait, et je me demande pourquoi cette demande supplementaire ???????

Voici ce que j'ai reçu ce matin, et je vais le faire le plutôt possible.

Further medical information is required before a decision cen be reached.please take the enclosed sealed envelop to the Designated Medical Practitioner (DMP) who examined you. we are requesting that the DMP arrange for additional medical tests to be carried out and to forward the test results to thi office. you hava 90 days from the date of this letter to comply this request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de me telephoner juste quelques minutes que j'ai reçu une enveloppe de Kenya me demandant de faire une visite médicale complementaire. GRRRRRR...je vous tiens au courant de la suite

Courage Toulia,

Mais le medecin aurait du te dire s'il y avait quelque chose à refaire qd même???

T'en fais pas, fais ta VM complémentaire tjrs en positivant et ds qlq semaine t'auras tes visas

God bless u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement c'est avec le médecin que moi je discutais de refaire ou pas certains examens. c'est pas avec le BVC. chaque fois que certains résultat n'étaient pas assez bon on en discutait et elle demandait si je veux refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement c'est avec le médecin que moi je discutais de refaire ou pas certains examens. c'est pas avec le BVC. chaque fois que certains résultat n'étaient pas assez bon on en discutait et elle demandait si je veux refaire

The big,

Lors de la 1ère visite medicale, je discutais avec le médecin et il a dit qu'il fait une bonne recommendation et tout est parfait. Et c'est seulement maintenant qu'on trouve une anomalie ??????je vais voir le medecin cet après-midi et je vous tiens au courant.

Qu'est-ce qui n'etait pas bon pour toi et tu as recommencé envoi l'envoi à Londres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOULIA j'ai pas refait d’envoi à Londres J'ai juste attendu de refaire certains examens après les résultats des autres examens qui selon le médecin était ni mauvais ni bon alors comme un doute s'installait je préférais à chaque fois refaire. Une fois tous les contrôles fait c'est alors là que j'ai envoyé mon dossier médical à Londres je l'ai envoyé une fois.

En tout cas le médecin te dira ce qui n'a pas été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOULIA j'ai pas refait d’envoi à Londres J'ai juste attendu de refaire certains examens après les résultats des autres examens qui selon le médecin était ni mauvais ni bon alors comme un doute s'installait je préférais à chaque fois refaire. Une fois tous les contrôles fait c'est alors là que j'ai envoyé mon dossier médical à Londres je l'ai envoyé une fois.

En tout cas le médecin te dira ce qui n'a pas été bon

Non, il a dejà dit que tout etait bon avant l'envoi.....peut-être Londres cherche des petites bêtes.....On verra cet après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est avec le médecin que moi je discutais de refaire ou pas certains examens. c'est pas avec le BVC. chaque fois que certains résultat n'étaient pas assez bon on en discutait et elle demandait si je veux refaire

The big,

Lors de la 1ère visite medicale, je discutais avec le médecin et il a dit qu'il fait une bonne recommendation et tout est parfait. Et c'est seulement maintenant qu'on trouve une anomalie ??????je vais voir le medecin cet après-midi et je vous tiens au courant.

Qu'est-ce qui n'etait pas bon pour toi et tu as recommencé envoi l'envoi à Londres?

Toulia,

Il faut savoir que, en plus du formulaire où ils donnent leurs avis, les médecins envoient aussi les résultats des différents examens. Il se peut que, dans l'interprétation des résultats, Londres ait eu un doute sur un des résultats et voudrait se rassurer qu'il n'y ait pas un problème plus important. Dans mon cas, j'avais une tension artérielle assez élevée le jour de l'examen, ce qui n'est habituellement pas le cas chez moi. Le médecin m'a dit que souvent, dans ces genres de situation, Londres demande un examen complémentaire (dosage de la créatinine) pour faire la part entre une tension artérielle élevée due au stress - donc passager - et un problème plus structurel. Le médecin m'a donc prescrit l'examen complémentaire et les résultats étaient bons.

Ainsi, si le médecin t'a dit que tout était bon, alors c'est le cas. S'il y avait quelque chose de sérieux le médecin te l'aurait dit. Il doit y avoir un paramètre qui était un peu "limite" mais cet examen complémentaire ne devrait confirmer l'avis de ton médecin. C'est énervant car cela te fait perdre du temps mais, à mon avis, il n'y a rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement c'est avec le médecin que moi je discutais de refaire ou pas certains examens. c'est pas avec le BVC. chaque fois que certains résultat n'étaient pas assez bon on en discutait et elle demandait si je veux refaire

The big,

Lors de la 1ère visite medicale, je discutais avec le médecin et il a dit qu'il fait une bonne recommendation et tout est parfait. Et c'est seulement maintenant qu'on trouve une anomalie ??????je vais voir le medecin cet après-midi et je vous tiens au courant.

Qu'est-ce qui n'etait pas bon pour toi et tu as recommencé envoi l'envoi à Londres?

Toulia,

Il faut savoir que, en plus du formulaire où ils donnent leurs avis, les médecins envoient aussi les résultats des différents examens. Il se peut que, dans l'interprétation des résultats, Londres ait eu un doute sur un des résultats et voudrait se rassurer qu'il n'y ait pas un problème plus important. Dans mon cas, j'avais une tension artérielle assez élevée le jour de l'examen, ce qui n'est habituellement pas le cas chez moi. Le médecin m'a dit que souvent, dans ces genres de situation, Londres demande un examen complémentaire (dosage de la créatinine) pour faire la part entre une tension artérielle élevée due au stress - donc passager - et un problème plus structurel. Le médecin m'a donc prescrit l'examen complémentaire et les résultats étaient bons.

Ainsi, si le médecin t'a dit que tout était bon, alors c'est le cas. S'il y avait quelque chose de sérieux le médecin te l'aurait dit. Il doit y avoir un paramètre qui était un peu "limite" mais cet examen complémentaire ne devrait confirmer l'avis de ton médecin. C'est énervant car cela te fait perdre du temps mais, à mon avis, il n'y a rien de plus.

Merci Tshepe pour la clarification, on verra cet après-midi parce que j'ai dejà un RV avec le medecin

Mais j'aimerai savoir combien de jours après l'envoi de la visite complementaire as-tu attendu pour recevoir le visa. j'ai hate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi également j'ai du refaire le dosage de la créatinine qui au départ était dans un intervalle limite et qui s'est avéré parfais après le second examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement