Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai une question: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est marié après avoir eu le CSQ? J'aimerais surtout savoir quels ont été les délais pour avoir les nouveaux CSQ? Remarque : J'habite en France Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Hello, Alors tu as pu faire l'ajout sans problème ? Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Hello, Alors tu as pu faire l'ajout sans problème ? Oui c'est bon j'ai reçu les 4 CSQ (2 pour moi et 2 pour ma femme) Merci Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Pourquoi 4 CSQ ? quels ont été les délais après la demande d'ajout ? Merci et bravo ! Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Pourquoi 4 CSQ ? quels ont été les délais après la demande d'ajout ? Merci et bravo ! Chaque personne dans le dossier se verra délivrer 2 CSQ. Un tu le gardes, t'en auras besoin au Québec pour la sécu etc... Et l'autre original tu l'envoie dans le dossier de demande de visa. Pour moi, le délai c'était 3 mois tout juste!!! Merci et bonne chance et n'hésite pas à me poser d'autres questions Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 bon courage thanmirthikh Citer
Messages recommandés